| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:52:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pas de garantie de toutes façons (enfin si, mais renvoi à Hong Kong --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
true-wiwi | Je pensais plutôt à un sigma 50-500 tu vois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en ai vu un un 50-500 en Namibie, avec un doubleur sur un 40D --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu peux ajouter que le 50/1.4 est USM, plus rapide et plus silencieux que le 50/1.8. Le 50/1.4 pique dès 1.8 alors que pour le 1.8 c'est plustot 2.8. Niveau construction mon 50/1.8 s'est déjà ouvert en deux au fond de mon sac, j'ai remis les morceaux ensemble et il semble fonctionner mais je ne l'utilise presque jamais car je le trouve trop mou. Je lui préfère largement le Sigma 30/1.4.
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 15-10-2009 à 13:34:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:40:49 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Et hop, un test du 100 Macro L IS chez photozone: |
kalapyu Lapin cretin |
|
Styx0 Aware, abware ! |
ca pique bordel (si on occulte la compression JPG dégueulasse
et en GA bon maintenant sur le 5D, j'utilise bcp moins car 24-105, jl'utilise pour le UGA, et c pas dégueu non plus Pour répondre à sa question, pour le 30D, jprendrais le 17-55 IS, le 24-105 va etre un poil trop long, et le 17-40 moins intéressant( mais aussi moins cher) que le 17-55 Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 15-10-2009 à 17:14:22 --------------- Galerie Photo (Canon) |
bjone Insert booze to continue |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ureshii | Niveau Piqué il est comparable au 24-70? Et niveau rapidité de l AF? |
skf670 |
|
ureshii |
rouergue |
Styx0 Aware, abware ! |
je ne le dévisse quasi plus (studio, plein air ...) , j'en suis très content, par contre sur un APS-C je pense que la focale mini est trop longue à moins d'avoir un 10-22 en + j'apprécie particulièrement son IS et son range très bien pensé ! A 2.8 il serait parfait ( et au même prix mon principal reproche est son vignettage à "grande" ouverture/ptite focale (mais fo que je teste avec ou sans filtre UV, car ca pourrait venir de mon filtre) bjone : ouaip canalblog resize et compresse à coup de hache Message édité par Styx0 le 16-10-2009 à 13:45:53 --------------- Galerie Photo (Canon) |
JetSet59 | je prendrais le 150-500 pour la stab qd meme surtout si tu fais que de l'animalier, il doit-etre plus leger en plus non ? Message édité par JetSet59 le 16-10-2009 à 16:23:40 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Prince Hugues |
Ils ont fait vite ! du coup ça donne envie qu'ils mettent à jour leurs tests du non-L non-IS, pour pouvoir comparer à capteur égal. Et peut-être bientôt aussi des tests du 15-85 ? (et du 18-135, même si mon petit doigt me dit que la plupart des gens s'en fichent, de celui-là). Message édité par Prince Hugues le 16-10-2009 à 17:14:46 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour le range: le 50-500 en a un plus gros et il est meilleur
Message édité par groux le 16-10-2009 à 18:31:40 |
theBride_ Strobist | Oui, le 150-500 est très moyen, un ami qui le possédait l'a revendu récemment et l'ayant eu pendant deux semaines entre les mains, j'ai vraiment pas été conquis... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-10-2009 à 19:43:29 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
groux Intolérant au sans Gluten! | 1) L'IS peut être . Par contre l'USM n'a à mon avis aucun intérêt. Message édité par groux le 16-10-2009 à 23:38:10 |
panda_man This time is different | 17-50 2.8 + 85 1.8 |
mpcp | ce qui signifie...? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lancevo7 | salut, je cherche un sigma 70 300 APO DG et je vois deux modèle
|
cris13 | le sigma 70-300 existe maintenant avec la stabilisation nommée "OS" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |