| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:30:18 ![]() ![]() |
haxel | Je crains qu'on ne puisse adapter un téléconvertisseur Kenko Pro au 50-250mm IS comme le voudrait gta007.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'un autre côté, comme le soulignais déjà del plus haut, l'AF quand tu photographies un avion en altitude ou la lune, ce n'est pas vraiment un problème Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 12-10-2009 à 14:45:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prince Hugues |
Pour les reproches généralement faits à ce 70-300 IS, les posts de panda-man et de masterpsx les résument plutôt fidèlement. Après, pour l'utilisation pratique, l'objectif parfait sur le papier n'existe pas, à toi de voir si ça correspond à l'usage que tu veux en faire en restant dans la limite de ton budget. Note : ce sont des crops 100%, donc seulement une partie de l'image, ici 600x600 pixels sur les 3888x2592 de mon 400D (même résolution que ton 1000D, je crois). Message édité par Prince Hugues le 12-10-2009 à 14:55:31 |
Prince Hugues |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non, pas essayé, mais j'utilise régulièrement l'hyperfocale sur mon télémétrique et çà ne me pose pas plus de soucis que çà. Donc je ne vois pas pourquoi il en serait différemment ici --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:36:57 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
panda_man This time is different | En pas cher qui s'en sort très bien tu as le tamron 17-50 2.8, meilleur range et plus lumineux pour la moitié du prix Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 12-10-2009 à 23:18:08 |
double clic Why so serious? | sinon y a le Tokina 16-50 2.8 qui doit être plus solide que les Tamron --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
gta007 | J'ai commandé un 70-300, je pense que c'est le meilleur compromis pour moi entre mon utilisation exceptionnelle avion/lune et une utilisation plus traditionnelle.
--------------- Mon Feed-back |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il a quoi ton 24-70 ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Prince Hugues |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 13-10-2009 à 17:03:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gta007 |
ureshii | @ poogz: moi rien, me suis un peu fait avoir quand je l'ai acheté, j y connaissais pas grand chose a l époque. Heureusement que je l ai eu pour une bouchée de pain! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gta007 |
gta007 | Merci je vais commande prochainement, je vais deja tester l'objectif seul --------------- Mon Feed-back |
le_6tron |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |