| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
JetSet59 | Reprise du message précédent : --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:05:58 ![]() ![]() |
saxou :o | Ok doucement zen... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
JetSet59 | c'etait pas agressif ^^ , par contre si tu veux un télé bon rapport/qualité prix prend le 55-250mm vers les 250e, tres bon complement de ton 18-55 is --------------- --> Ancien Feedback <--- |
saxou :o | Ca marche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JetSet59 | j'osais pas lui dire 100e lol mais en fait tu le revend le prix qu'il te reviens dans le kit (environ 100e)
Message édité par JetSet59 le 06-10-2009 à 16:37:02 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un sait ce que valent les différents multiplicateur x1.4 pour un 70-200 f2.8 L USM ?
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2009 à 17:46:07 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai testé :
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci de ton retour Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2009 à 17:46:01 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai le canon x1.4 et rien à dire sur la qualité (avec le 300 f/4) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sane79 |
JetSet59 | kenko dg pro 300 1.4x impec aussi sur 70-200 f4 tres bon rapport qualite prix --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Fredouye Shivers ! | +1, Kenko 300 DG Pro nickel avec 70-200 f/4 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Styx0 Aware, abware ! | j'ai le Sigma TC 1.4 avec le 70-200 F4 L bien content aussi, pas de problème et pas trop cher ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
PeNNeR |
|
absinte_ | Perso comme j'ai pu déjà l'évoqué sur le topic du 70-200 2.8 (IS pour moi), je suis un poil déçu du piqué avec tc 1.4, je trouvais le résultat meilleurs avec mon ancien 70-200 4 non is avec le même tc (oui je sais, il y a moins de lentille, ça joue). Bref, le 70-200 2.8 sans tc, je le trouve parfait en fermant d'un clic (un poil mou à po), mais si j'ai besoin de plus long, je préfère presque cropper et limiter le tc aux focales fixe. Message cité 1 fois Message édité par absinte_ le 07-10-2009 à 20:13:42 --------------- Mes photos |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La réponse se trouve page précédente --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cooltwan |
|
mkost |
alainphoto |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkost |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
mkost |
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
theBride_ Strobist |
Essaye peut-être de les tester avant de l'acheter... Le piqué de mon Tamron 28-75 me satisfait amplement, je suis tombé sur un bon exemplaire et j'en suis très content personnellement, surtout au prix payé. Message édité par theBride_ le 08-10-2009 à 20:05:33 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La Tamrion a plustot bonne réputation, j'en ai rarement lu du mal.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mkost | c'est justement sur digital picture que je regardais. Le sigma 24-70 me semblait aps tant a la ramasse que ca honnetement. Vais jeter un oeil du coté du 28-70 mais j'en ai pas vu encore passer et j'ai aucune idée du prix que ca cote edit: 600€ visiblement, c'est hors budget. Surtout que j'ai vu des 24-70L a peine plus cher. Je vais devoir rester sur sigma ou tamron. Apres si vous dites que le tamron est meilleur...; vais plutot focaliser sur celui la alors Message cité 1 fois Message édité par mkost le 09-10-2009 à 09:38:05 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El Tristo I'm no superman |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mkost |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 09-10-2009 à 11:37:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:40:21 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'aurais du laisser le fond orange à ton smiley --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |