| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:56:33 ![]() ![]() |
gtiled | Alors on peut dire que sais dommage d'avoir un appareil qui ce retrouvera bridé de par ces optiques.
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
gtiled |
|
le vrai rdu je suis oignon |
gtiled | Donc pour en revenir à mes questions , je garde mon 70-300 Is usm , et ce n'est pas la peine que j'achete un 70-200 is 4 Lou un 100-400 L à la place ? |
jidel70 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gtiled |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 00:26:43 ![]() ![]() |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 05-10-2009 à 00:28:40 --------------- Ma galerie - Images de danse |
gtiled |
|
jidel70 |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 05-10-2009 à 09:49:03 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | gtiled, plus sérieusement, avant de pouvoir répondre : pourquoi tu as vendu le 450D et qu'est-ce que tu attends de plus sur le 7D ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | qu'il fasse des meilleures photos, pardi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Styx0 Aware, abware ! | Un avantage des L, reste la cote de revente qui s'effrondre moins vite que les non L ? enfin bon moi jdis ca, j'aurai du mal à quitter les miens (peut être changer mon F4 par un F2.8 ou F4 IS ...quand j'aurai des sous..un jour ou pas)
Message édité par Styx0 le 06-10-2009 à 08:57:47 --------------- Galerie Photo (Canon) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faudrait simplement que tu testes le vignetage sans le filtre. C'est quoi comme filtre ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Styx0 Aware, abware ! | oui il faut que jfasses le test sans le filtre, jsuis con --------------- Galerie Photo (Canon) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Donc si je suis tes "motivations" pour passer au 7D (plus pour se faire plaisir qu'autre chose en fait). Gardes tes objectifs, ils feront très bien l'affaire Message édité par Yoda_57 le 06-10-2009 à 11:33:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça coute rien de les garder pour les essayer avec le 7D et de voir si le résultat convient. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gtiled | C'est ce que je pense faire (garder mes objectifs pour l'instant) , Comme ça je peux investire dans un bon flash 580II , et voir un Grip pour le 7D. |
saxou :o | Hello ici!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
JetSet59 | oui, c'est une bonne évolution si tu en a besoin pour l'ouverture et le piquet par contre tu perds l'IS si tu shoot des objets fixe en plus faible lumiere (exemple musée ou le flash est interdit) Message édité par JetSet59 le 06-10-2009 à 15:43:03 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | çà dépend, tu lui reproches quoi au 18-55 IS ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saxou :o | Ah rien dutout C'est en prevision d'un achat pour anniv noel pour moi.. Apparement le Tamron est mieux...
Apres c'est peut etre de la pub caché, je n'en sais rien Message édité par saxou le 06-10-2009 à 15:44:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je pense qu'il l'est effetivement, mais bon, c'est pas le jour et la nuit non plus hein.
Message édité par Yoda_57 le 06-10-2009 à 15:49:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | pourquoi tu veux changer un truc auquel tu ne reproches rien ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JetSet59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | HFR devrait recevoir des subventions de la part de l'état pour son active participation à la relance de la consommation. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JetSet59 | un bon 70-200 F2,8 IS comme tu précise pas le budget et que tu veux depenser des roros Message cité 2 fois Message édité par JetSet59 le 06-10-2009 à 16:05:23 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
saxou :o |
edit: j'ai edit Message édité par saxou le 06-10-2009 à 16:05:13 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
JetSet59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |