| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : En fait j'ai un Canon 70-300 IS, il est globalement correct (aux focales les plus courtes) mais sombre et surtout (très) mou à 300 et l'AF patine pas mal. Donc les choix qui attirent mon attention : un 70-200 2.8 sigma et un 300 fixe IS f/4.0 Canon ou un 100-400 L IS Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 29-09-2009 à 16:30:33 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:30:00 ![]() ![]() |
alainphoto | bah j ai pas l experience pour te repondre, je fais pas ces sujets et ces focales --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is different |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ben pour l'animalier le 300 F4 c'est trés bon surtout si tu veut du piqué et un objectif plus lumineux, par contre pour le sport une focale fixe c'est pas ce qu'il y a de plus pratique à mon avis. Le 70-200 f2.8 sigma est pas extraordinaire je crois, je suis pas sur de ce qu'il vaudra avec un TC et j'ose pas imaginer avec un doubleur... Le 100-400 L est bon mais pas plus lumineux que ton 70-300, si 300mm pourrait te suffire, pourquoi pas un 70-200 L F2.8 plutot, l'AF est trés bon et cette objectif parfait pour le sport, avec un TC 1,4 ca te fera un 280mm@f4 et c'est déja moins encombrant qu'un 300 L et qu'un 100-400 |
murmeli |
J'ai le sigma 70-200 f/2.8 depuis 1 an et demi et le 300mm f4 L IS depuis 2 semaines Panda_man, si tu recherches vraiment la qualité à 300mm, prends un 300 fixe ! Message édité par murmeli le 30-09-2009 à 13:44:32 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli | Quelques photos de ces derniers jours, la plupart avec le 300mm --------------- FlickR - Facebook |
modjo76 | Ils craquent leurs slip chez Canon...
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:18:38 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca sent le sapin... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks |
badxav | Et puis quant tu es le meilleur, c'est fairplay de laisser une chance aux autres |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-10-2009 à 14:16:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Snev |
Message édité par Snev le 01-10-2009 à 14:26:36 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
jpo | tiens, un p'tit nouveau, il me semble....
Message cité 1 fois Message édité par jpo le 01-10-2009 à 17:05:12 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
car_rod | Non non, on le voit bien ici http://www.usa.canon.com/dlc/contr [...] cleID=3006 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
car_rod | Ah bon, désolé. Il est écrit IS partout pourtant sur ces pages. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas de commutateur d'arrêt d'IS, l'objo n'a pas été annoncé et c'est juste marqué dans le titre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
car_rod | Bon bon, désolé. Y'a plus qu'à espérer que celui qui a fait la page nous aie fait un lapsus révélateur, qui sait |
cooltwan |
double clic Why so serious? | j'ai rencontré un mec qui en avait un, il m'a dit qu'il était pas mal mais qu'il fallait pas trop l'utiliser à PO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bigensen | Bonjour, je souhaite investir dans un objectif à focale fixe afin de disposer d'un objectif plus lumineux que le 18/55 du kit de mon 450D. J'hésite entre deux canon: 50mm f/1.8 et 35mm f/2. Je suis débutant et à la lecture des différents tests j'ai compris que le 35mm est plus polyvalent que le 50mm. L'écart de prix étant conséquent, que me conseillez vous (je compte l'utiliser pour du portrait et du paysage si possible) sachant que j'ai pour l'instant un budget de 100/150€ et que je ne suis pas forcement pressé? Dernière question, j'ai trouvé un 50mm d'occasion en version 1 (apparemment de meilleure qualité de fabrication que la version 2) à 125€. Le prix vous parait-il excessif (prix de la version 2 neuve) ? Merci pour votre aide. Message cité 2 fois Message édité par bigensen le 02-10-2009 à 14:59:01 |
alainphoto | quel genre de photo souhaite tu faire ?
--------------- Photographie du Japon |
xav305 | Si ça vous dit, mon ch'ti article sur le Canon 65 MP-E : Message cité 1 fois Message édité par xav305 le 02-10-2009 à 15:49:52 |
geckoonthewall |
|
cris13 |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjours à tous... Dites, entre un ça pique plus ou moins pareil sur les trois? il y en a un qui a un gros avantage sur les autres? Le 100-400 a l'air cool; mais on en attend beaucoup moins parler que les deux autre... En fait mon raisonnement a été le suivant, j'ai pensé au -EF 70-200mm 4.0 L IS USM pusi je me suis dit que pour les prix investir dans un -EF 70-200mm 2,8 L IS USM ça serais pas la mort et beaucoup mieux.... et la quand je vois le 100-400 je me dit que ça seras encore mieux! faut que la qualité d'image suive et que l'ouverture à 4.5-5.6 ne pénalise pas... surtout sur ce focale ou en faible luminosité tu ne peux pas shooter à moins 1/100 voir 1/400... Enfin bref qu'en pensez vous; et que feriez vous? Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 03-10-2009 à 11:07:07 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
C'est pas le double du prix mais pas loin. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-10-2009 à 11:16:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |