| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 13:15:00 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu ne peut pas avoir la même PDC avec un cadrage identique et une focale plus courte à la même ouverture, tu dois ouvrir plus avec le 85, d'un diaph il me semble. |
groux Intolérant au sans Gluten! | OUI tu aura des pdc courtes,
Message cité 1 fois Message édité par groux le 25-09-2009 à 13:27:23 |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 25-09-2009 à 13:38:50 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui il faudra que tu ouvres vers f1.4 voir f/1.2 pour avoir la même PDC, pour l'AF oui le 7D a l'air d'avoir un AF plus rapide avec la possibilité d'être plus précis également (sport AF)
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 25-09-2009 à 14:15:37 |
Hansaplast Hello. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:24:37 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sankukaai | et ca marche bien (je veux dire 100%, aucune perte de qualité) avec une bague? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tant qu'il n'y a pas de lentille il n'y a aucune perte, la tu ne devrais perdre que les automatismes (autofocus si il y a et ouverture). |
Gizzzmo | Je compte bientôt passer chez Canon (avec le 7D) et prendre le 24-70 comme transstrandard (avec son copain le 10-22). J'hésite à prendre directement le 50 1.4 en plus car c'est vraiment l'objectif que je préfère sur mon K10D. Vous pensez qu'il me manquera autant sur le 7D avec le 24-70 monté (rendu/couleurs/piqué...) ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Rhoooooo --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Grande ouverture ou flash en gros, personellement je préfére le flash mais si tu es fan de photo en faible luminosité et sans flash, le 50 s'impose. |
panda_man This time is different | Petite question pour ceux qui ont essayé |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour. Savez-vous si les nouveaux 18-135 et 15-85 vont sortir en kit avec le 500D ? Si oui quand et à quel prix ? |
double clic Why so serious? | même si y a pas de kit, tu peux toujours acheter séparément --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pô le même prix |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vu qu'il me le faut pour le 25/10 c'est mort donc !
|
skf670 | Perso je préfèrerai encore le 18-55 IS au 17-85. |
Fredouye Shivers ! | Dans pas mal de pays, Canon vend des kits avec le 28-135 IS : http://www.amazon.com/Canon-50D-Di [...] B001EQ4BY0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Sur la plage 18-55 le 18-200 est comment par rapport au 18-55 ?
|
Fredouye Shivers ! | D'après photozone.de, sur 50D :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Fredouye Shivers ! | Si tu es prêt à partir sur 2 objos, le couple 18-55 IS + 55-250 IS est excellent --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | La personne a déjà un 70-300 je crois, mais pas IS à mon avis. Mais je pense qu'elle va commencer avec ça. |
alainphoto | Si tu es prêt à partir sur 2 objos, le couple tamron 17-50 2.8 stab + sigma 70-200 2.8 est excellent aussi --------------- Photographie du Japon |
Message édité par Poogz le 29-09-2009 à 16:09:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different |
|
alainphoto | Poogz > bah j ai vu le tamron stab a 57 000 yens, ca fait plutot proche de 400 euros, on reste loin du canon ! il a a peine plus cher que le sigma a 53 000 yens et la version pas stab est a 41 000 je crois ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | panda_man > bah j ai pas essay et j utilise que du 200mm max, pour saisir des details sur des gens, donc on est loin des focales que tu evoque --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | et 450 euros aux US, 450 euros au japon, cherchez l erreur amis europeens Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-09-2009 à 16:28:25 --------------- Photographie du Japon |
panda_man This time is different | Animalier & sport méca En fait j'ai un Canon 70-300 IS, il est globalement correct (aux focales les plus courtes) mais sombre et surtout (très) mou à 300 et l'AF patine pas mal. Donc les choix qui attirent mon attention : un 70-200 2.8 sigma et un 300 fixe IS f/4.0 Canon ou un 100-400 L IS Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 29-09-2009 à 16:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |