| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zcam Lurker since 2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:43:43 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | 650€ c'était sur le forum eos-numerique, et 500€ c'était sur les petites annonces en ligne de CI --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JetSet59 |
double clic Why so serious? | oui mais il suffit d'une exception --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 23-09-2009 à 16:02:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y en a surement des sérieux (enfin j'espère) j'ai ptetre pas eu de bol.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rouergue | j'y ai acheté mon 24-105, à l'admin il me semble sans le moindre pb et a un tarif honnete. |
zcam Lurker since 2004 |
|
double clic Why so serious? |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:44:00 ![]() ![]() |
zcam Lurker since 2004 |
|
double clic Why so serious? | je crois que c'est pourri mais je peux me tromper --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ouais celle d'oes-num est pas mal mais pas à jour, c'est la cote janvier 2009, c'est plus vraiment valable sauf peut être pour les objos serie L |
Styx0 Aware, abware ! | ma cote c'est les prix du marché de l'occaz à -10/-15 %
--------------- Galerie Photo (Canon) |
dafunky | et planète powershot pour mes plus belles prises (faut être rapide par contre) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | eos num maintenant, pour passer une annonce, il faut être membre (donc payer) et les topics sont clos automatiquement, toute la transaction se déroule en MP (qu'il faut je ne sais plus combien de messages pour y avoir accès) mail tel.... pour les arnaques et vendre au plus offrant, il y a pas mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui les annonces sont rarement interessantes la bas, des fois t'aimerais pouvoir leur dire aussi que c'est le prix du neuf mais tu peut pas vu qu'ils ferment les sujets... |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'inscription est gratuite mais les petites annonces sont réservées aux membres (payant) c'était pas le cas avant même si ça fait déjà quelques mois que c'est comme ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | pour poser une annonce oui, pour y répondre non --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vite fermé donc tu auras du mal à y répondre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Gizzzmo | Pour info et pour ceux qui habitent près de Rennes, le magasin photo situé dans le centre commercial Colombier vends un Canon 17-55 2.8 d'occasion qui semble en bon état à 590€. Je n'ai pas demandé plus de renseignements. Et ils ont déjà le 100 2.8 L IS en rayon. Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 24-09-2009 à 13:41:24 --------------- www.guillaumemenant.fr |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
Hansaplast Hello. | How much le 100 L ? |
Gizzzmo |
Hansaplast Hello. | |
cooltwan | lol il est pas à 1000 normalement ? |
Gizzzmo | Vous savez si la formule optique reste la même ? Parce que si c'est juste pour une meilleure construction et la stab... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Hansaplast Hello. |
|
jpo |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il ne peut pas y avoir la même formule optique, ne serais-ce que pour le groupe de lentille qui est utilisé par la stabilisation |
Snev | J'attends de voir les tests perso. En temps normal les cailloux macro de Canon gamme non-L piquent plutôt fort. |
El Tristo I'm no superman | oui je trouve aussi : j'ai du mal à repasser du 100 mm macro au 24-105L, j'ai l'impression que mes photos prises au 24-105 bavent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |