| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Winpoks | Certains pensent faire un retour à l'aps-c avec le 7D à ce que j'ai lu. |
zcam Lurker since 2004 | J'ai peur de voir une différence entre stabilisé et pas stabilisé, mais c'est sur que 24-70 pour le sport c'est le pied mais pour paysage apres |
zcam Lurker since 2004 |
|
alainphoto | il y a des logiciels qui te font des stats sur les focales que tu utilise le plus, c est tres instructif ...
--------------- Photographie du Japon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est une très bonne idée alainphoto !
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
zcam Lurker since 2004 | Merci Alianphoto pour le soft, j'ai pas mes photos perso sur le pc, mais je pense que pour le sport le 17-55 peut s'en tirer pas trop mal |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:24:25 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-09-2009 à 16:29:20 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En théorie çà marche aussi avec les RAW quand le constructeur accepte de livrer les infos/biblios sur ses RAW. Mais c'est malheureusement rarement le cas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Rien à voir, tu te mets côté utilisateur, pas développeur.
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2009 à 09:44:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dafunky | Combien ça cote, un 100mm F2.0 d'occaz, à la louche?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic Why so serious? | un 100 f/2 et un 100 macro c'est juste pas la même utilisation, mais c'est pas grave --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
dafunky | @Clic² : Heureusement que tu es là pour me sauver la vie, il y a quelques jours j'ai failli acheter un 100mm macro alors que je n'ai pas l'intention de faire de macro.
Message édité par dafunky le 21-09-2009 à 16:02:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
dafunky | C'est pas exact ce que tu dis, car : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dafunky | C'est nickel de résumer l'achat d'un objectif par une ouverture et un budget. Comme si ne comptaient pas : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout compte, mais comme notre boule de cristal n'est pas capable de nous dire plus sur l'utilisation que tu veux en faire...
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2009 à 18:54:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Snev |
|
reivax59 | Le liseré rouge |
skf670 | [Mode // voiture ON]
|
zcam Lurker since 2004 | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par zcam le 22-09-2009 à 19:13:40 |
marmotte.tranquille |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cris13 |
|
zcam Lurker since 2004 |
Message édité par zcam le 22-09-2009 à 21:09:29 |
double clic Why so serious? | j'en avais raté un à 500€ (mais sans garantie) quelques mois avant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dafunky | Clic2 : où tu trouves ce genre d'affaires? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zcam Lurker since 2004 | on veut savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |