| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:04:24 ![]() ![]() |
Coxwell |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Il a l'air pas mal le nouveau 24-70/2.8 HSM Sigma. Quelqu'un en a un ici ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, mais de ce que je peux lire à droite et à gauche, le nouveau a l'air bien superieur à l'ancien modèle. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fredouye Shivers ! | Tiens, je n'avais pas vu que Photozone.de testait maintenant des objos sur 5D2 : http://www.photozone.de/canon_eos_ff --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et le 24-85 3.5/4.5 canon , il est bieng ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:31:09 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jakes Laminak |
Oui et oui, dans la même gamme que le 28-105 (3,5/4,5) mêmes qualités range un peu différent. Dancenor en vend un pas cher et complet sur le topic vente. http://photo.net/equipment/canon/24-85 http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] rt--review http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx Message édité par Jakes le 18-09-2009 à 10:20:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bricocoman j'aime les modos |
|
JetSet59 | lol moi je vends le miens Message édité par JetSet59 le 18-09-2009 à 10:23:26 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Déjà que, comme le dit bricoman ( Message édité par Yoda_57 le 18-09-2009 à 10:26:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JetSet59 | il reste sinon le 24-105 L mais bon c'est de la merde comme il ouvre pas a 2,8 Message cité 3 fois Message édité par JetSet59 le 18-09-2009 à 10:28:39 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
bricocoman j'aime les modos |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut grybouille,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
grybouille |
|
swoosh2002 | Bonjour à tous, Mon frère adore faire de la macro et je voudrais lui offrir un objectif cette année pour son EOS 1000d que je lui ai offert l'année dernière.
Il y a mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 19-09-2009 à 13:02:20 |
panda_man This time is different |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a le tamron 90 également avec une focale plus interessante et une exelente qualité optique : http://www.amazon.fr/Tamron-Object [...] 532&sr=1-1 |
Styx0 Aware, abware ! |
theBride_ Strobist |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dansenor y'a dla joie | j'ai mon canon macro état neuf à vendre ici :
|
grybouille |
Bon je viens de faire des tests de mon canon 50mm, et de mon sigma 17-35 : => canon 50 1.8 : nickel aux 3 distances. => sigma 17-35 : catastrophique partout Après ça je m'étonnais d'avoir ds photos floues Je vais essayer de récupérer ça avec le micro-ajustement du D50, mais il me faudrait une sacré correction pour rattraper le coup :-/ Message édité par grybouille le 19-09-2009 à 15:01:06 |
grybouille |
|
pantchovila |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-09-2009 à 02:16:13 |
Winpoks |
|
zcam Lurker since 2004 | peut etre que le 24 serait mieux pour une utilisation plus polyvalente ? |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |