| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:53:31 ![]() ![]() |
JetSet59 | essaye peut-etre de nettoyer peut-etre les contacts du 1,4 ? --------------- --> Ancien Feedback <--- |
papy_5 |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-09-2009 à 18:43:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-09-2009 à 18:52:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Machina of God |
|
Gizzzmo | Est-ce que le Canon 24-70 risque d'être mis-à-jour bientôt ou est-ce que cette version va encore rester un moment dans les rayons ? Des rumeurs ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Machina of God |
|
Message édité par panda_man le 16-09-2009 à 22:52:13 |
Machina of God | Je m'en cague de savoir si mon filé est réussi, moi aussi je répondais à celui qui disait que filmer un bolide au 24mm sentait le SAMU....
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 16-09-2009 à 22:56:23 |
Ma réponse était pas une critique photo en l'occurrence et je ne fais pas de cross à 17mm. Et si tu cherche vraiment des conseils pour ce genre de technique demande à Rider, c'est le genre de chose qu'il maitrise Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-09-2009 à 23:01:13 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Machina of God |
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 17-09-2009 à 08:30:26 |
|
Styx0 Aware, abware ! | jtrouve l'effet rigolo et dynamique...bon j'en ferai pas des tonnes mais c'est le genre de toff qu'on trouve dans les magasines d'enduro, moto ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
saxou :o | Quel est la difference entre ces objectif? (pack 500d sur rue du commerce): AF70-300MM F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 Tamron 70-300 F4-5,6 DG Macro Sigma Message édité par saxou le 17-09-2009 à 09:16:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
JetSet59 | la marque Message édité par JetSet59 le 17-09-2009 à 10:17:14 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Gizzzmo | Moi j'ai le Tamron sur mon K10D et je l'ai toujours trouvé assez bon (surtout au vu de son prix...) --------------- www.guillaumemenant.fr |
JetSet59 | oui c'est du bon rapport qualité prix, le mieux c'est le pack avec le 55-250 is (Mais c'est le 450D a voir si il existe un meme pack pour le 500D) Message édité par JetSet59 le 17-09-2009 à 10:20:28 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
saxou :o | Mais au final ces objectifs servent a quoi? Message cité 2 fois Message édité par saxou le 17-09-2009 à 10:35:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
saxou :o | Ah ok.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gizzzmo |
saxou :o | Pas mal pas mal... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
JetSet59 |
Message édité par JetSet59 le 17-09-2009 à 11:09:37 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
saxou :o | Moi perso l'usage que jaurais du 500D ca va etre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Coxwell |
|
JetSet59 | oublie pas de faire x1.6 pour obtenir la bonne focale sur ton 450d
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Coxwell | Of course. |
Styx0 Aware, abware ! | Ouaip mais sur l'APS-C, le 100 est un peu long (comme déjà dit juste en haut)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Coxwell | Bon, j'ai finalement craqué pour un 85 1.8. En espérant ne pas être déçu |
JetSet59 | Je pense que c'est le mieux entre les 2 si je devais faire un choix --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et ça lui permettra de craquer sur un 135 f/2 dans quelques temps --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |