| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:39:11 ![]() ![]() |
jpo |
|
rouergue |
|
jpo | ca fait une espèce de flou / halo sympa en portrait
|
rouergue | ok merci pour l'info |
Gizzzmo |
Styx0 Aware, abware ! | bouh j'aime pas..ca me fait penser à style photographique bien sixties ... --------------- Galerie Photo (Canon) |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Gizzzmo | Ouais je sais pas... En plus pour le faire avec un objectif classique il suffit de faire de la buée sur la lentille --------------- www.guillaumemenant.fr |
geckoonthewall | +1 c'est laid cet effet.
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 20:12:58 ![]()
|
Gizzzmo | Il sort en même temps que le 7D car il est vendu en kit avec. --------------- www.guillaumemenant.fr |
bjone Insert booze to continue |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
alainphoto | perso je viserai direct le 85, mais j ai pas vraiment teste le 100 ... le 85 est franchement tres bon --------------- Photographie du Japon |
Fredouye Shivers ! | Et aussi le fait que le 85 se trouve très facilement d'occaze --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, un 24-85 3.5/4.5 ça vaut quelque chose ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-09-2009 à 16:01:33 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 15-09-2009 à 16:21:46 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
cooltwan |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
C'est vrai que j'irais ptet pas jusqu'à 85mm, mais par exemple en serrant assez la corde l'appareil au ras du sol, on peux imaginer rester de 24 à 40 mm et espérer que ça fonctionne ... Message édité par la_salace le 15-09-2009 à 16:41:47 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Coxwell |
|
Snev |
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est un peu le but, attendre à la corde d'un virage, map à 85 et revenir vers les 24mm au fur et à mesure que le "bolide" serre la corde, par contre oui après j'aimerais aussi pouvoir revenir vers les 85 mm au fur et à mesure que le pilote s'éloigne. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ce serait assez préparé quand même. J'avais filmé au 200mm fixe, mais qu'est ce que ça tremble, et je me sentais assez limité par le fait que je n'ai pas de zoom à disposition ... Message édité par la_salace le 15-09-2009 à 17:50:35 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Machina of God |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | On parlait de bolides --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |