| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
badxav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par badxav le 09-09-2009 à 17:08:18 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:08:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
badxav |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Va faire un tour chez B&H si tu vas à NY, rien que le mag vaut le détour --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
badxav |
Message cité 1 fois Message édité par badxav le 09-09-2009 à 17:54:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur le site web, c'est sans les taxes locales qui s'appliquent quand tu achètes sur place (±8% à NY) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
glabouni |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour les objectifs, il me semble que la garantie est internationale ; en tout cas pour les L, je suis sur (j'avais appeler Canon France avant d'acheter le 300mm chez B&H)
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:57:57 ![]() ![]() |
badxav |
|
glabouni |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
jidel70 | Deux bonnes nouvelles Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 10-09-2009 à 11:41:09 --------------- Ma galerie - Images de danse |
nabbo |
|
geckoonthewall |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bjone Insert booze to continue | Intéressant comme info |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les problèmes d'Af du 50 f/1.4 sont généralement du à la rampe d'Af qui se voile très facilement, un petit choc et c'est bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui n'ont pas eu de problème avec n'en parlent pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Oui mais ça a quand même l'air d'être un problème récurrent sur un objectif qui n'est pas non plus donné donné... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et certains qui l'ont eu n'en parlent pas non plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | si, moi j'en parle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
geckoonthewall |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:34:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:36:28 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jidel70 | A mon avis, si on n'a pas absolument besoin de l'ouverture à f/1.4 (photo de nuit, sport ou spectacle en salle), mieux vaut prendre le f/1.8 qui en est très proche et qui, effectivement, malgré sa finition... moyenne, ne semble pas connaître les mêmes soucis. Et qui est encore moins cher.
--------------- Ma galerie - Images de danse |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Gizzzmo | Tout dépends de l'utilisation.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
rouergue |
Gizzzmo |
Message édité par Gizzzmo le 11-09-2009 à 11:40:06 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |