| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 21:34:50 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | là où t'aurais eu les boules, c'est si ça t'était arrivé deux semaines plus tard --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Hansaplast Hello. |
|
jidel70 | Y a des gens qui le réparent tout seuls ! Ca vaut la peine d'essayer...
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 10:50:00 ![]() oula |
badxav |
|
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 09-09-2009 à 11:24:44 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:12:13 ![]() ![]() |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-09-2009 à 19:44:31 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Voilà, j'ai trouvé le schéma détaillé du 50 f/1.4, ça doit aider au démontage/remontage...
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 09-09-2009 à 11:46:36 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, j'ai un Canon EF 85mm 1.8 USM depuis quelque temps.
--------------- Ma Galerie |
oulive m'enfin ??? | Si ça intéresse quelqu'un un 70-300 is usm pas cher du tout ainsi qu'un 50mm f1.8 et un boitier 40D en très bon état
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Fredouye Shivers ! | 17-40 f/4 et 70-200 f/4 IS (re) testés sur 50D :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oulive m'enfin ??? |
JetSet59 | le probleme c'est que le petit 55-250 est arrivé depuis et que pour 3fois moins chere il est presque aussi bien... pour les capteur 1,6x --------------- --> Ancien Feedback <--- |
oulive m'enfin ??? | Le tamron 10-24 F/3.5-5.6 est apparament à éviter - je ne le connais pas
double clic Why so serious? | 11-16 si tu veux de l'ouverture, 10-22 sinon. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue | perso j'ai un canon 10-22 j'en suis trés content il faut compter 500 ou 550€ d'occaz . |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je ne sais pas si çà court les rues ou pas, simplement entre 460€ neuf livré et garanti et 300€ + fdp en occase (plus garanti probablement si achat en 2007 comme le boitier ) c'est un prix tout à fait correct, mais perso (çà n'engage que moi hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Styx0 Aware, abware ! | pour avoir fait joujou en Bretagne avec le 10-22 pendant 2 semaines sur mon 30D, ce fut que du bonheur ce caillou ! excellent j'adore ! Edit : yoda : moi j'ai jamais vu de 70-300 IS à moins de 300 €, donc pour moi c'est une bonne affaire ! Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 09-09-2009 à 16:00:22 --------------- Galerie Photo (Canon) |
JetSet59 |
canon_l ah ouais? | J'ai le tokina 12-24 (que je vends d'ailleurs avec mon 28-75 pour financer un 17-55 IS), j'en suis entièrement satisfait. Bon piqué, beau contraste, solide, un peu lourd mais il fait bien son job. --------------- Mon site photo Flickr |
JetSet59 | dommage que les UGA soit vraiment tres chère, y a pas d'entrée de gamme.. --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas non plus des range grand public. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oulive m'enfin ??? |
JetSet59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |