| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:50:09 ![]() ![]() |
Snev |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 06-09-2009 à 02:50:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? | d'ailleurs, les photographes de théâtre ne bossent pas essentiellement pendant les répétitions ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 16:22:22 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? | moi aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Question ; j'ai trouvé un Sigma monture Canon 170-500 apo. ouverture 5-6.3 d'occaz à 375€. Qu'en pensez-vous ?
Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2009 à 17:49:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah d'accord. Merci pour l'info, je craignais que l'AF ne soit pas possible. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Snev |
|
Gizzzmo | Avec le public car les répétitions sont en général en journée et malheureusement je bosse --------------- www.guillaumemenant.fr |
Snev | Et les bruits de déclenchement de t'ont jamais valut de remarque piquante ? |
double clic Why so serious? | y a des accessoires pour étouffer le bruit du déclencheur si je ne m'abuse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des blimps --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 06-09-2009 à 20:54:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gizzzmo | En fait comme je le disais, je n'ai fait qu'une seule pièce de théâtre et plusieurs spectacles de danse mais c'est clair que pour le théâtre, les bruits de déclencheur s'entendent bien...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
geckoonthewall |
Snev |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
geckoonthewall |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Snev | Clair que 200-300 éternuements sur une session de 1h30 c'est peut-être pas conseillé |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les pièces de théatre çà se fait pendant les repets un point c'est tout --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jidel70 | J'ai cassé mon 50 f/1.4 USM en le faisant tomber d'une étagère sur celle qui était en dessous Message cité 3 fois Message édité par jidel70 le 08-09-2009 à 10:11:55 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 08-09-2009 à 10:42:49 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le zeiss existe pour monture EF, ça t'évite la bidouille Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-09-2009 à 10:44:11 --------------- we are the dollars and cents |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
forel | Pour ceux qui sont intéressés, je vends Message édité par forel le 08-09-2009 à 21:07:07 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |