| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:47:12 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
edit: je pensais que ca parlait du 300mm Message édité par durandal2 le 03-09-2009 à 16:50:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gizzzmo | Le f4 je devrais l'avoir à 400€ neuf (à priori) et le 2.8 dans les 800€ (à priori aussi). Mais vu mon utilisation, j'achèterai dans un premier temps le f4 quitte à acheter le f2.8 plus tard si le f4 est trop juste mais vraiment pas tout de suite ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
double clic Why so serious? | le 70-200 est censé être un peu meilleur, mais le 70-300 IS reste très bon. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Ok, ça sera à voir étant donné qu'en plus le 70-300 est un peu moins cher. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
double clic Why so serious? | y avait le petit smiley --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
El Tristo I'm no superman | surtout que le piqué du 4IS est juste terrible |
joulpouille | tu peux y aller les yeux fermés. enfin commande les yeux ouvert, c'est plus facile quand même. Message édité par joulpouille le 03-09-2009 à 19:01:59 |
100DKonnait | 100% confiance en digit, c'est la référence. Message édité par 100DKonnait le 03-09-2009 à 19:02:34 --------------- Site |
It_Connexion | Merci beaucoup à vous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
d'ailleurs, j'ai bien fait de pas attendre le 1,4II vu qu'il semble pas près de sortir malgré les rumeurs... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2009 à 20:22:04 --------------- we are the dollars and cents |
Winpoks | Et rien ne dit qu'il aurait été de meilleurs qualité au niveau de la construction pour ne pas couler le 1.2. |
badxav |
|
Winpoks | Il est quand même mieux que le 1.8 pour l'usm et la bague de mise au point. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jakes Laminak | Quand il marche, c'est sa faiblesse et sa maladie de vieillesse l'af sur le 1,4 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Fredouye Shivers ! | Sigma sort un 70-300 OS (stabilisé donc) : http://www.dpreview.com/news/0909/ [...] 00mmis.asp --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | bah pour pas cher prenez un sigma 2.8 70-200, c est pas bien gros et avec ca on gere les fonds correctement pour moi, viser des cailloux sombres, c est vraiment si le poid est primordial genre longues randos ... tiens d ailleurs j ai jamais eu de cailloux qui ouvraient pas a f2.8 au moins franchement un 70-300 je trouve pas ca sexy, ca bride, je prefere prendre un matos plus exigeant mais plus creatif ... enfin chacun fait comme il veut hein Message édité par alainphoto le 05-09-2009 à 16:35:34 --------------- Photographie du Japon |
joulpouille |
double clic Why so serious? | perso c'est ni la peur ni l'argent, c'est la taille et le poids --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille | j'ai gouté au 80-200 F/2.8 Nikon, ça m'a un peu calmé sur les gros zoom |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça se loue des objos ? ce serait pour tester un TS --------------- we are the dollars and cents |
joulpouille | yep ça se loue |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |