| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-09-2009 à 22:17:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:16:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-09-2009 à 22:21:26 --------------- we are the dollars and cents |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pris un prix sur amazon mais c'est vrai que ça tourne plustot autour de 500€ ... quand même moitié moins cher que le 15-85. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah ils baisseront ses objectifs, c'est juste un prix de lancement et au pire on pourra les trouver bien moins chére à l'etranger. |
Gizzzmo | Pour les experts Canon, je compte (peut-être) acheter le EOS 7D à sa sortie et j'envisage le parc optique suivant dans un premier temps :
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JetSet59 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:22:16 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 03-09-2009 à 14:30:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gizzzmo |
Gizzzmo |
Gizzzmo | J'aime bien la focale 50 sur mon K10D bien que je la trouve un peu courte parfois et aussi la faible PDC du f1.4... Ça existe le 85 f1.4 ? Le f1.8 plutôt non ? Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 03-09-2009 à 15:02:56 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Coxwell | Je confirme l'idée que de changer sans arrêt d'objectifs en balade (10-22 et 24-70) c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus agréable. Sans compter les risques augmentés de salir, mettre de la poussière... Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 03-09-2009 à 15:09:06 |
Gizzzmo |
Coxwell | J'attends avec impatience d'avoir des retours sur le 15-85, qui, pourrait être une belle surprise. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le prix est déja une belle surprise |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 400/450€ de plus en kit, si il est bon, c'est un tarif honnête. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Par contre c'est dommage qu'ils ne fassent pas de kit avec le 24-70... --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
JetSet59 | et dire qu'il y a des malheureux qui doivent acheter des objectif avec l'AF de mort... y a vraiment 2 monde ici --------------- --> Ancien Feedback <--- |
djalex Ancien Modérateur | mais klayr --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Gizzzmo |
100DKonnait |
--------------- Site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est pas blanc le 70-300 |
Gizzzmo | Oui mais je m'en servirai quand même principalement pour des photos de spectacle/concert et également pour des photos de mariage je pense.
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Gizzzmo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |