| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:59:37 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | merci koyomi de ton avis Message édité par moshnride le 30-07-2009 à 13:09:07 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le 12-22 Canon est meilleur, mais vu que je n'utilise pas trop souvent l'UGA, à l'époque j'avais opté pour le 12-24 tokina qui s'en sort plutôt bien pour bien moins cher --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moshnride ABSE Photography | tu veux dire 10-22 et 10-24 non? ben en fait je fiat pas mal de photos avec mon fisheye par manque de grand angle donc je me dis que ca me sera utile... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai pour ma part pas mal utilisé 70-200 2.8 IS et TC 1.4 en ouacances, ça passe plutôt bien après un coup d'oeil rapide jeté au stock de photos en attente d'éditing et de traitement, hier (je suis passé de 2500 shoots à 1930 fichiers sur le dur, y'a encore du boulot). Mais comme toi j'ai un 24-105, et même si le 70-200 2.8 a des qualités indéniables lors de mon dernier voyage j'ai vraiment pu constater que le range qui m'aurait fallu était proche de ce que propose le 100-400 (et vu aussi que je n'ai que très peu souvent tophé à f/4 -2.8 + TC 1.4-) ça aurait été tout aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-07-2009 à 14:39:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jakes Laminak | Pareil avec l'ancien modèle le 80-200 2,8 + 1,4 kenko, un peu de pertes, mais vue la qualité de départ le résultat reste encore très bon. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
djudju14 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas moi, quoi que si j'avais 600€ à claquer pourquoi pas, mais c'est vraiment un trés bon prix si il est en bon état, ca partira vite à ce prix |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 18:27:55 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca c'est clair il vas partir vite fait à ce prix |
Micmax Râleur de naissance. |
|
olakeen | Où est l'os ? Message édité par olakeen le 30-07-2009 à 20:35:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-07-2009 à 22:07:35 |
djudju14 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 31-07-2009 à 12:03:01 |
levdave |
djudju14 |
levdave |
djudju14 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cris13 | oui le vendeur du shop photo de ma ville vend un 35-350 à 1990 €.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Arf, j'arrive trop tard Message édité par Yoda_57 le 31-07-2009 à 21:58:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cooltwan |
|
frenzyrs | la definition du capteur peut etre ? je passe de 10 mp a 15 ? y a pas une histoire de perte de piqué ? |
frenzyrs | Sinon y a pas une aultre alternative ? 17-85 ? 18-50 F2.8 ? qu'en pensez vous ? |
frenzyrs | ouai pour quasiment la meme chose du moins pour le Tokina ... |
frenzyrs | Ca depend du modele si c'est le A16N c'est le moteur du canon qui m'a l'air assez rapide , si c'est le A16N2 la c'est un poil plus lent |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 01-08-2009 à 02:19:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs | ah ca je savais pas , comme quoi y a tout un gouffre entre les 2 grosses marques |
double clic Why so serious? | un gouffre, pas vraiment, je considère ça comme du détail moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |