| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:12:50 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
J'ai déjà un 300mm... 100mm de plus je ne sais pas si ça va se ressentir bcp. Il faut compter combien d'occasion pour les modèles que tu as cité ?
Message édité par super_newbie_pro le 29-07-2009 à 15:18:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Styx0 Aware, abware ! | Site d'occaz : photim.com / hardware.fr / leboncoin.fr / planete-powershot.net / eos-numerique.com
--------------- Galerie Photo (Canon) |
olakeen | Oui enfin le 100-400 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Coxwell | J'ai un ami qui en a un et qui fait de chouettes photos aériennes. L'IS a même deux positions, et ses filés sont réussis. Message édité par Coxwell le 29-07-2009 à 16:04:49 |
olakeen | J'ai pas dit que c'etait un cul de bouteille hein --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
moshnride ABSE Photography | Tamron 10-24 comparé au Canon 10-22? Car je vais avoir besoin d'un grand angle pour faire des photos une fois que je serais au canada --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
olakeen | 24-70 sur un XXXD, c'est vraiment déséquilibré --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen | non mais en terme de rapport taille objo/boitier --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:28:47 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ho, je compte pas rester sur 450D tres longtemps, je vais passer sur un 50D d'ici un an ou deux je pense, j'ai pris un 450D pour commencer car je l'ai eu a 300 euros neuf avec l'objo ^^ Puis je compte garder mes objectifs apres donc je vais pas acheter un objectif intermediaire pour devoir changer apres!
Message édité par moshnride le 29-07-2009 à 16:31:50 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
olakeen |
moshnride ABSE Photography | ouaip mais vieux vaut etre petit avec une grosse bistouquette que grand avec une petite bistoukette non --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
olakeen | De toute façon, cette solution n'est pas envisageable.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 29-07-2009 à 16:53:11 --------------- Ineffability.org |
moshnride ABSE Photography | donc faut que je me coltine mon 18-55 jusqu'a ce que je passe sur un 50D ou que je prenne le 17-55mm???
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kaloskagatos | Le critère c'est de savoir si esthétiquement le boitier paraît ridicule? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; j'ai un Canon zoom lens EF 75-300mm 1:4-5.6 III
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as déjà un objo pas terrible et lumineux alors un doubleur dessus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canon_l ah ouais? | 24 c trop long deja sur un xxD
--------------- Mon site photo Flickr |
Styx0 Aware, abware ! | le "pb" du 17-55 c'est que c'est un EF-S..donc si tu veux un jour passer sur FF, ben c cuit
moshnride ABSE Photography | bah je vois avec mon 18-55, j'ai sois pas assez de recul (il me faudrait donc du plus petit, d'ou l'UGA), soit je peux pas zoomer assez, d'ou le truc qui pourrait etre bien avec le 24-70.
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 150-500mm sigma à 640€ neuf pour canon sur ebay dans une boutique du "vietminh" qui fait de la vente à l'international. http://cgi.ebay.fr/Sigma-APO-150-5 [...] .m20.l1116
Message édité par super_newbie_pro le 29-07-2009 à 19:40:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-07-2009 à 22:09:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 29-07-2009 à 22:19:32 --------------- Ma galerie - Images de danse |
kaloskagatos | Ok merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
FLMK974 | Si mes souvenirs sont bons, le truc du "cadeau" ne marche pas si ça dépasse une certaine somme.
|
Styx0 Aware, abware ! | Peut etre plutot par rapport à la taille du paquet non ?
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Styx0 Aware, abware ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petite question comme ça. Un TC 1.4 sur un 100-400 c'est infâme ou c'est fréquentable du point de vue de la qualité optique ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben faut s'y faire
Message cité 1 fois Message édité par groux le 30-07-2009 à 11:39:58 |
Styx0 Aware, abware ! | Toxin : mon seul retour c'est sur le 70-200, et c'est très très très fréquentable
moshnride ABSE Photography |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-07-2009 à 12:51:08 |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |