| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-07-2009 à 13:52:48 --------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
joulpouille |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et change ta sign alors --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une seule version à ma connaissance. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
joulpouille |
|
geckoonthewall | salut
je suis sur 5d2, j'ai un tamron 17-35 et un pentacon 28mm f2,8 et maintenant je cherche des objectifs autour de 35mm un conseil a me donner? Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 15-07-2009 à 16:15:26 |
double clic Why so serious? | disons que si t'as pas les moyens pour un 35L et que tu veux un 35 qui ouvre, t'as pas vraiment le choix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
joulpouille | Avec le plastique, il n'y a pas de plaisir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peint le en métallique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jakes Laminak | geckoonthewall : je vois que tu utilises déjà un Pentacon, puisque le manuel ne te rebutes pas, regardes du côté SMC Tak ou Flektogon, vas voir sur le topic des m42
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moshnride ABSE Photography | ouaip bon, alors moi ca m'a coute 10 euros l'objo c'est beaucoup moins ^^ et la MAP manuelle ne me gene pas pour le genre de photo que je compte en faire. Message édité par moshnride le 15-07-2009 à 16:39:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
geckoonthewall | oui merci j'ai déjà un oeil sur ce topic mais disons que j'aime bien aussi avoir du focus automatique pour la photo (des fois je suis un peu fainéant et faut dire qu'un zeiss coute cher alors que le 35mm canon, on me propose a 150e.... EDIT - j'ai été voir quelques photos sur flickr et c'est certain qu'a F2 c'est pas terrible. il faut beaucoup fermer pour que ça s'arrange? Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 15-07-2009 à 19:09:15 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Jakes Laminak |
Tu peux trouver du flek moins cher Et ça fini à 98 roros Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-07-2009 à 10:04:07 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
geckoonthewall |
bien vu sauf que le zeiss est moins rapide f2,4 contre f2 sur le canon. d'abord je me trouve un 58mm f1,8 et un 70-200 f2,8 et ensuite je me fais une valise de prime en M42... Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 16-07-2009 à 16:58:44 |
Winpoks |
|
Fredouye Shivers ! |
moshnride ABSE Photography | je confirme c'est fast partout sur ebay, va savoir pourquoi! (doit y avoir une explication tres simple mais j'ai pas cherche) Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 16-07-2009 à 17:21:53 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 16-07-2009 à 17:22:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-07-2009 à 17:23:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est juste de l'ouverture dont il s'agit.
zed[pocketsworld] | C'est parce qu'une grande ouverture permet une vitesse d'obturation plus rapide je suppose Message édité par zed[pocketsworld] le 16-07-2009 à 17:30:36 |
geckoonthewall | oui désolé donc.... a grande ouverture
Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 16-07-2009 à 17:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |