| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
geckoonthewall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 16-07-2009 à 17:55:20 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 17:53:46 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-07-2009 à 18:50:14 |
c0wb0y :d |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 18-200 n'est pas USM si je ne me trompe pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
haxel | D'après Photozone, |
Hansaplast Hello. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme c'est idoinement indiqué en 1ere page --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:08:00 ![]() ![]() |
haxel | Les Kenko sont compatibles avec tous les objectifs, sauf les Canon EF-S
|
Jakes Laminak |
Canon : En 1,4 : Kenko, Tamron, Sigma oui Maintenant si ton objo(ouverture max moins un diaph avec le 1,4) dépasse le 5,6 tu auras des prob avec l'AF quelquesoit l'objo (et quelquesoit le TC). Message édité par Jakes le 17-07-2009 à 11:41:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cricri610 | merci pour vos réponses, alors je ne vais pas me faire de soucis pour mon achat, sinon à part ces 2 choses, le 18-200 non usm répond à mes éxigences. |
Hansaplast Hello. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cricri610 |
en tant qu'amateur, j'aime bien le coté tout en un du 18-200 meme si je me sers rarement du grand angle... Message cité 1 fois Message édité par cricri610 le 17-07-2009 à 21:08:51 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Testé sur photozone également, a peine moins bien que sur un APS-C apparement, sans être exeptionel il a l'air pas mal du tout et surtout pas chére |
geckoonthewall |
c'est ce que j'aurai du faire car on me le proposait a 150e. Message édité par geckoonthewall le 21-07-2009 à 20:12:45 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Jakes Laminak | Dans ce range il y a bien mieux et pas trop cher.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
JetSet59 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
geckoonthewall | c'est pour les photographes de mariage asiatiques Message édité par geckoonthewall le 24-07-2009 à 08:28:18 |
Jakes Laminak |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Patience... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
olakeen | Attend la version II Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-07-2009 à 22:18:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
olakeen |
mamatom | Ma femme aime bien faire des portraits avec son 300D et un 50mm f1.8. On a déja un 40D + 430EX II, canon 17-55 f2,8 USM IS et un 70-200 f2,8 USM L IS
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 27-07-2009 à 04:11:37 |
double clic Why so serious? | ben un 50 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mamatom | Oui mais j'en ai marre qu'elle me prenne le portrait tout le temps en photo lol Message édité par mamatom le 27-07-2009 à 04:21:35 |
double clic Why so serious? | ah. ben alors c'est pas de l'achat de matos photo qu'il faut faire, c'est de la vente --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mamatom | Je sais qu'elle aimerait ne pas faire que du portrait (surtout de ma tronche pas du tout photogénique) d'ou ma question Message édité par mamatom le 27-07-2009 à 04:27:45 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu lui offre ton 40D et tu te prends un boitier mieux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
badxav | Elle ne serait pas intéressée par de la macro par exemple ? Cela pourrait compléter un peu votre gamme...
|
Snev |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |