| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:49:52 ![]() ![]() |
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Je ne suis pas sûr qu'il le vende le 1DIII mais vu les photos hébergées dans le même répertoire que celui des photos du 135L, ça m'a tout l'air.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cooltwan |
|
nicobule Pilou-Pilou | Paysage => 10-22 Canon. Je l'ai il est très bon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hs mais ces prix viennent d'où ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 15:50:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un 17/18--50/70 peut aussi très bien faire l'affaire pour du paysage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais mais quand tu as goûté en équivalent à plus bas que du 24mm, on ne peut plus s'en passer.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'UGA en paysage, si tu ne donne pas dans minimalisme ou si tu n'as pas de 1er plan intéressant, ça devient vite vide.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Snev |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça par exemple c'est du 10mm http://farm2.static.flickr.com/121 [...] b6c1_o.jpg Si tu es dans des grands espaces, le lointains deviennent vite très petits. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-07-2009 à 09:14:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
major_nikita | salut
|
panda_man This time is different | Dans les 450/500 € je dirai, après c'est selon état/garantie.... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
joulpouille | cadrer avec un UGA, c'est clairement pas évident |
le_6tron | ce que je constate c'est que le capteur de Fdd est crado --------------- Gal.HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien avec des sujets proches ou dans un environnement relativement fermé (en archi urbain, ça pootre) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en ville, c'est le top --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
El Tristo I'm no superman |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-07-2009 à 12:55:40 --------------- we are the dollars and cents |
Snev | Un UGA a selon moi plus de sens pour ce qui est du domaine de l'architecture que du paysage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |