| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
oui
Constatation perso Ayant testé à PO : 70-200 F/4 Le 70-200 F/4 non is était clairement le moins piqué de tous. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-07-2009 à 09:02:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:01:37 ![]() ![]() |
Snev | Et le plus piquay ? |
olakeen |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 300mm ça peut aussi servir en photo de paysage.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 10-07-2009 à 11:10:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:33:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2009 à 11:40:27 --------------- we are the dollars and cents |
Snev |
|
Snev | 750€ pour un 135L état neuf mais sans garantie. Ça vous semble un bon prix ? Sachant qu'on peut le trouver à 930€ neuf en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-07-2009 à 11:39:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-07-2009 à 11:48:12 |
skf670 |
Je ne sais plus qui avait également une photo de l'Arc de Triomphe faite au 300 mais elle était Message édité par skf670 le 10-07-2009 à 11:51:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Snev |
*clic*
Message édité par Snev le 10-07-2009 à 11:57:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
A coup de pied oui, mais sinon 24-105 |
Snev |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je gage que l'AF du 85 1.2 coûte plus cher que l'AF d'un 85 1.8 et que l'AF d'un 135 f/2 soit plus cher que celui d'un 50 1.4 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait demander à clic² qui a de l'expérience dans le domaine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | J'ai payé 300€ pour la carte électronique du circuit AF et concernant les bobines, c'était de l'ordre de 500€ (mais ça j'ai pas payé).
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-07-2009 à 14:21:53 |
Snev | Il est tombé en panne tout seul ? |
Hansaplast Hello. | Ouais |
Coxwell |
|
Snev | J'ai jamais acheté d'occaz. Tu te laisserais tenté toi à 750€ au lieu de 940 ? A ce niveau de prix j'aime bien que ça soit "carré" quoi
Mais ce qui me fait râler dans l'histoire c'est qu'il était à 800€ si c'est pas moins neuf ya quelques mois en UK. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-07-2009 à 14:40:59 |
Faut voir l'état et l'utilisation qu'en avait le proprio précédent. Si tu as moyen de le tester, c'est parfait. Message édité par Poogz le 10-07-2009 à 14:41:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coxwell |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 10-07-2009 à 14:42:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | digitalwonderworld un truc du genre. J'ai lu quelques feedbacks et les gens en sont plutôt contents malgré certaines déboires passagères. |
Snev |
En fait c'est un peu quitte ou double l'occaz quoi ... Si le gars est aussi maniaque que moi, j'y gagne en pognon et je perds moins en cas de revente. En revanche si panne/accident il y a, c'est DMC bien profond. Photos de la chose : En apparence c'est neuf ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-07-2009 à 14:46:16 |
Snev | Si je me fie aux photos présentes dans le répertoire où se trouvent les photos du 135 d'occaz, le vendeur est un pro et il vend également un 1DIII en état excellent/neuf. Ça me paraît être quelqu'un de sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |