| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 20:39:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:39:30 ![]() ![]() |
Burp Zog Zog | ça doit quand même pas être la joie un 70-300 APO sur un 5D |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non maleuresement il ne fonctione qu'en APS-C sinon j'en aurais parlé bien entendue, ca aurait été l'idéal niveau perf/prix |
olakeen |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:10:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 21:20:20 |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:21:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 21:23:56 |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:27:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:27:34 ![]() ![]() |
Burp Zog Zog | Il est pas gros le f/4 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec 17-40 et 24-105 je couvre 95% de mes besoins sur 5D.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 23:51:07 ![]() |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 16-06-2009 à 23:59:04 --------------- Gal.HFR |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour les portrait je bave sur le 85 1.2 mais bon c'est pas très raisonnable |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben deja, le 50 pour les portraits, il est excellent! Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-06-2009 à 00:34:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le 50 1.4 n'est plus en stock chez bcp de revendeurs du net
--------------- we are the dollars and cents |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-06-2009 à 10:41:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Styx0 Aware, abware ! | pour ma part je redécouvre mon 50 mm (qui a un point dur --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





