Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°3240291
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 20:39:30  answer
 

Reprise du message précédent :

badxav a écrit :

sinon, il y a le 55-250 IS qui semble être un très bon rapport qualité prix... fonctionne sur FF ?  
on le trouve autour de 250 € neuf je crois.


 
non je crois que c'est un EF-S :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 20:39:30  profilanswer
 

n°3240310
Burp
Zog Zog
Posté le 16-06-2009 à 20:48:09  profilanswer
 

ça doit quand même pas être la joie un 70-300 APO sur un 5D :o

n°3240311
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 16-06-2009 à 20:48:45  profilanswer
 

Non maleuresement il ne fonctione qu'en APS-C sinon j'en aurais parlé bien entendue, ca aurait été l'idéal niveau perf/prix

n°3240332
olakeen
Posté le 16-06-2009 à 21:01:39  profilanswer
 

Boitier à 1000€, objo à 100€ :o


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3240347
le_6tron
Posté le 16-06-2009 à 21:08:50  profilanswer
 

Asufeld_ins a écrit :

Et donc une version pas tip top !!


 
ouais, j'ai le apo ... remplacé par le 70-200 f4 is des rouges ... no comment :D


---------------
Gal.HFR
n°3240353
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 21:10:33  answer
 

olakeen a écrit :

Boitier à 1000€, objo à 100€ :o


 
eh oui, comme quoi on peut faire de jolies photos sans être riche :P


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 21:20:20
n°3240365
olakeen
Posté le 16-06-2009 à 21:21:00  profilanswer
 

C'est pas exactement ce que je voulais dire.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3240367
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 21:21:40  answer
 

le_6tron a écrit :


 
ouais, j'ai le apo ... remplacé par le 70-200 f4 is des rouges ... no comment :D


 
bel objo mais trop voyant et imposant pour moi (sans parler du prix) :/
 

olakeen a écrit :

C'est pas exactement ce que je voulais dire.


 
;)


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 21:23:56
n°3240376
olakeen
Posté le 16-06-2009 à 21:25:35  profilanswer
 

Le sigma est plus long une fois à 300mm :o


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3240383
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 21:27:34  answer
 

olakeen a écrit :

Le sigma est plus long une fois à 300mm :o


 
oui mais hop je rétracte après la photo tel un caméléon qui attrape une mouche lol
non mais le gros objo blanc ça va pour la photo en nature et tout ça mais me balader avec ville, en voyage etc... je ne le sortirais pas :(

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 21:27:34  profilanswer
 

n°3240394
Burp
Zog Zog
Posté le 16-06-2009 à 21:36:56  profilanswer
 

Il est pas gros le f/4 :o

n°3240404
olakeen
Posté le 16-06-2009 à 21:45:07  profilanswer
 


 
 
En ville, ta plutôt besoin d'un UGA, en voyage tu le met dans le sac. Après je dis ca, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est vrai que sur un XXXD, ta l'impression que le truc est énorme, sur un XXD/XD, tu te dis, mais c'est quoi ce petit machin de fiotte, surtout quand tu utilises un gros bousin comme le 24-70 :o


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3240527
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-06-2009 à 22:50:30  profilanswer
 

Toxin a écrit :

D'ailleurs le 24-70 performe plus sur 5DMkII que le 24-105 :o


Oui, mais à 105, il a du mal, le 24-70, donc voilà :o

n°3240528
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2009 à 22:50:51  profilanswer
 

Ca doit être pour ça que j'en ai un aussi :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3240542
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-06-2009 à 22:53:59  profilanswer
 

:o
 
Pour l'instant j'ai rien utilisé d'autre sur le 5D
 
Faudrait que je remette mon 50 1.4, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ...

n°3240547
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2009 à 22:56:44  profilanswer
 

Avec 17-40 et 24-105 je couvre 95% de mes besoins sur 5D.
Quand vraiment je veux faire des portraits pointus, je sors mon 100 f/2.
 
J'utilise le 70-200 3 fois par an (ça tombe bien il n'est pas à moi).
Le 50 1.4, bah, pareil.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3240592
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-06-2009 à 23:25:03  profilanswer
 


tu mets du gaffer noir dessus et hop ni vu ni connu [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3240618
le_6tron
Posté le 16-06-2009 à 23:49:22  profilanswer
 

double clic a écrit :


tu mets du gaffer noir dessus et hop ni vu ni connu [:spamafoote]


 
bah osef, on assume ou pas d'avoir un petit bouzin beige :o
 
pour le moment j'aime bien, ça change :)


---------------
Gal.HFR
n°3240619
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:51:07  answer
 

je suis timide  :whistle:

n°3240627
le_6tron
Posté le 16-06-2009 à 23:58:34  profilanswer
 


 
 [:afrojojo]  faut affronter sa timidité parfois en achetant du gros du lourd ... bon après faut avoir les couilles de surtout affronter le banquier ... [:paranoid android]
 

Spoiler :

je cours toujours  :sarcastic:


Message édité par le_6tron le 16-06-2009 à 23:59:04

---------------
Gal.HFR
n°3240634
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2009 à 00:03:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Avec 17-40 et 24-105 je couvre 95% de mes besoins sur 5D.
Quand vraiment je veux faire des portraits pointus, je sors mon 100 f/2.
 
J'utilise le 70-200 3 fois par an (ça tombe bien il n'est pas à moi).
Le 50 1.4, bah, pareil.

Pour les portrait je bave sur le 85 1.2 mais bon c'est pas très raisonnable :'(

n°3240652
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2009 à 00:31:30  profilanswer
 

ben deja, le 50 pour les portraits, il est excellent!

Message cité 3 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-06-2009 à 00:34:25

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3240654
le_6tron
Posté le 17-06-2009 à 00:33:35  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

ben deja, le 50 pour les portraits, il est excellent


 
50 1.8 powaaaa :D
 

Spoiler :

[:dehors2]


---------------
Gal.HFR
n°3240675
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2009 à 00:52:47  profilanswer
 

le 50 1.4 n'est plus en stock chez bcp de revendeurs du net
 
ça sent bon :love:
 


---------------
we are the dollars and cents
n°3240678
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 17-06-2009 à 00:54:35  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
50 1.8 powaaaa :D
 

Spoiler :

[:dehors2]



pourqui dehors ?
 
de 1,4 à 1,8 t'as un demi diaph, c'est rien :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3240692
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-06-2009 à 01:07:52  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

pourqui dehors ?
 
de 1,4 à 1,8 t'as un demi diaph, c'est rien :o


2/3 de diaph, plus exactement :o ça permet de passer de 1/50" à 1/80" par exemple, c'est pas mal quand même :o sur capteur nain, à 1/50" je suis limite, à 1/80" je suis déjà plus tranquille :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3240699
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 17-06-2009 à 01:12:24  profilanswer
 

ouais, enfin  maintenant on a les isos qui grimpe :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3240702
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2009 à 01:14:09  profilanswer
 

un peu simpliste quand meme
vu le bruit du 1,8, je regrette pas d'avoir choisi l'usm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3240703
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2009 à 01:14:35  profilanswer
 

c'est quand l'annonce du nouveau réflexe entrée/Bas de gamme déjà ? parce que c'est probablement qu'on sera fixé si oui ou non y'a un ou des nouveaux objos.


---------------
we are the dollars and cents
n°3240707
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-06-2009 à 01:33:42  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

ouais, enfin  maintenant on a les isos qui grimpe :o


et quand t'es déjà à fond d'ISOs ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3240710
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 17-06-2009 à 01:48:31  profilanswer
 

bouarf :o dans ce cas tous au noctilux :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3240763
olakeen
Posté le 17-06-2009 à 08:30:34  profilanswer
 

double clic a écrit :


et quand t'es déjà à fond d'ISOs ? :o


 
T'achète un boitier plus performant :o


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3240779
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2009 à 08:50:28  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pour les portrait je bave sur le 85 1.2 mais bon c'est pas très raisonnable :'(


 
 
Depuis quand il faut être raisonnable, il était à 1250 à noël en UK [:swing]
 

Fender a écrit :

le 50 1.4 n'est plus en stock chez bcp de revendeurs du net
 
ça sent bon :love:
 


 
Non, c'est juste la nouvelle politique de canon, 0 stock et on fabrique quand il y a un certain nombre de demande, le 50 f/1.4 est très régulièrement en rupture.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3240781
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2009 à 08:51:36  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est quand l'annonce du nouveau réflexe entrée/Bas de gamme déjà ? parce que c'est probablement qu'on sera fixé si oui ou non y'a un ou des nouveaux objos.


 
 
Il y avait des rumeurs pour le 23/25 juin mais là plus rien, faudra certainement attendre fin aout.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3240869
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2009 à 10:38:02  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

ben deja, le 50 pour les portraits, il est excellent!


ouais mais 50 c'est un peu court quand même :/ enfin en même temps j'ai jamais essayé sur le 5D mais déjà sur le 350D à 80 c'était près ... :o

n°3240873
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2009 à 10:38:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Depuis quand il faut être raisonnable, il était à 1250 à noël en UK [:swing]


 [:cerveau nico54]

n°3240875
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2009 à 10:40:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pour les portrait je bave sur le 85 1.2 mais bon c'est pas très raisonnable :'(


 
Je te confirme :o
Le 1.8 est parfaitement suffisant.
 
Sauf si bien sûr tu dois sacrifier à la mode ici qui consiste à acheter quelque chose dont tu n'as pas besoin :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3240877
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2009 à 10:41:16  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

ben deja, le 50 pour les portraits, il est excellent!


50 en 24x36 c'est un peu spécial je trouve.
Je sais pas faire des portraits très larges faut dire.


Message édité par Toxin le 17-06-2009 à 10:41:50

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3240878
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2009 à 10:41:36  profilanswer
 

Marc a écrit :


ouais mais 50 c'est un peu court quand même :/ enfin en même temps j'ai jamais essayé sur le 5D mais déjà sur le 350D à 80 c'était près ... :o


ben je rempli le cadre avec un visage, ce qui pour moi est nettement suffisant


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3240879
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2009 à 10:42:35  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


ben je rempli le cadre avec un visage, ce qui pour moi est nettement suffisant


Ouais mais à 50 ça se voit que c'est du 50 en ce cas.
Je préfère plus long.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3240885
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-06-2009 à 10:48:27  profilanswer
 

pour ma part je redécouvre mon 50 mm (qui a un point dur :o) depuis que j'ai le 5D, je le dévisse finalement assez rarement, il est bon à tout faire (ca va peut etre changer quand je recevrai mon 24-105, vite mr le facteur !)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)