| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:42:42 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec le 35 f2 ce sera "pire" qu'avec le Tamron à mon avis, à f2 ça a l'air franchement mou, investit plutôt dans un flash si tu as besoin de vitesse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review d'un objectif pour hommes : le "Canon EF 1200mm f/5.6 L USM"
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est pas IS, c'est nul cet objo Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 21-04-2009 à 13:02:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:19:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 14:19:59 |
Mortadelle | Hello,
|
Piu |
|
oulive m'enfin ??? | Bonsoir,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 00:00:51 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | Merci Message cité 1 fois Message édité par oulive le 22-04-2009 à 00:19:13 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Voila quelques tests :
Message édité par the_fennec le 22-04-2009 à 00:27:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
juliopolio |
|
oulive m'enfin ??? | Merci pour ce retour d'expérience,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mortadelle |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
vinyl63 | un petit comparo UGA: http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=7023 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
oulive m'enfin ??? | pour l'instant le 10-22 est intouchable --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par gregosv le 22-04-2009 à 22:10:03 --------------- là |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hansaplast Hello. | Un 24-105 + un 50 1.8 pèse moins que le 24-70 tout en étant, à mes yeux, plus polyvament.
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
vinyl63 |
Message cité 1 fois Message édité par vinyl63 le 23-04-2009 à 11:28:35 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
reivax59 |
|
cherrymoon51 | Le poids n'est pas vraiment un soucis...
|
Hansaplast Hello. |
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
reivax59 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |