| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:03:58 ![]() ![]() |
skydarking |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Phenix jc Voir n'est pas croire | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par Phenix jc le 17-04-2009 à 00:21:55 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Message édité par double clic le 17-04-2009 à 00:46:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ben la bague était bloquée quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 01:02:50 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ouais, surtout pour le porte-monnaie : bim, 140€ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en même temps, quand on se sert de ses objo comme des bilboquets --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
skf670 | Une petite review du 200-500/2.8 Sigma. Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 17-04-2009 à 09:29:38 |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
rouergue |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
c0wb0y :d | Faut avoir de sacrés bras pour tenir un bestiaux pareil quand même |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas fait pour être utilisé à main levée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouergue | Il y a une brouette Lowpro à l'etude pour le transport ... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Koyomi |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 17:36:12 ![]() Il me tente bien celui là
|
vinyl63 | des pronostics pour le prix de ce tamron 60 f2? --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Micmax Râleur de naissance. | Ils ont bon goût chez Sigma. Objectif vert, sigle rouge... |
reivax59 |
Si j'en crois le dernier n° de Chasseur d'Images que j'ai sous les yeux, cette impossibilité de réparation concerne les objectifs suivants : et toujours selon la même source, la SAV Canon "ne dispose en effet plus des pièces et la panne de moteur entraîne l'impossibilité de mise au point manuelle". Il faut alors voir avec "un micromécanicien bricoleur pour réaccoupler la bague de focalisation au groupe mobile interne". Couteuse opération à priori. Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 17-04-2009 à 21:17:25 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reste qu'à prier pour que mon 300/2.8 non IS qui a fait la guerre ne rende pas l'âme |
Delantera Hail Seitan. | han cet avatar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan |
|
le_6tron |
c0wb0y :d | Clairement, pour faire du portrait, tu vas voir, ça change toute la photo par rapport au 18-55. (le bokeh est bien meilleur |
le_6tron | aucunement comparable...de même pour le pikeh j'ai hâte de tester mon 60mm 2.8 USM Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 18-04-2009 à 15:53:18 --------------- Gal.HFR |
Koyomi |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |