| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 12:40:04 ![]() ![]() |
le_6tron |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Sur les bord oui, au centre ca reste largement exploitable faut pas exagéré non plus, c'est sur que si tu fait un paysage a f1.8 ca peut pas le faire mais pour un plan serré c'est correcte, il ne faut pas oublier que la profondeur de champ a cette ouverture est très limite, ce n'est pas une question de piqué Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-04-2009 à 12:54:04 |
nofret The things you own .... |
|
mamatom | Qu'est ce que vous me conseillez comme objectif pour faire des portraits pour un vieux 300D?
|
le_6tron |
j'ai plutôt remplacé le 18-55 non IS du kit 350D ... je ne pense donc pas perdre
Canon 60mm 2.8 Macro USM Canon 50mm 1.8 II (très joli rapport qualité-prix Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 12-04-2009 à 02:59:38 --------------- Gal.HFR |
mamatom |
|
le_6tron |
ok, je passe la main pour les conseils bonne recherche mamatom edit : et pourquoi pas un 20mm 1.8 Sigma ? Message édité par le_6tron le 12-04-2009 à 03:18:51 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 03:18:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-04-2009 à 07:54:59 |
mamatom | J'ai un budget de 300 roros pour ce caillou (je vais passer 3 jours a HK a la fin du mois, je le prendrais la bas) ainsi qu'un 70-200 2.8 et un flash |
Delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | ah mais je ne dis pas le contraire |
N'importe quel objectif est meilleur alors c'est sur tu prend pas de risque
Ben le 60 f2.8 a l'avantage de l'USM, de la construction et de la macro et la focale est encore plus adapté au portrait mais f2.8 c'est un peu juste, il est bon à PO mais pas tout a fait aussi bon que le 50 mm a cette ouverture apparemment qui lui coûte tout de même 4 fois moins chère... J'attendrais de voir ce que vaut le Tamron 60 f2 à ta place sinon tu as le Sigma 70 f2.8 qui lui est carrément meilleur à f2.8 et dont la focale est parfaite, en plus il est même compatible FF (ce qui n'est pas le cas du 60 f2.8 canon)
|
mamatom | Je mets mon 50mm 1,8 sur mon 300D et ma femme pourra débuter tranquilou, pas besoin de lui acheter un cailloux <= 50 ? |
mamatom | Bah j'aurais un 40D avec 17-55 f2,8 et un 70-200 f2,8 et ma femme le 300D et le 50 f1,8. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
micjou300 | Bonjour,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut voir le prix et si tu as l'AF ou pas, mais il n'aura rien avoir avec le 70-200 L sans aucun doute, ce n'est pas une ouverture constante en plus. |
Kweli King | qu'est ce qu'il a l'air bien ce 70/200 f2.8! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Effectivement le prix est intéressant, il est a 99€ chez RDC je crois mais sans le port donc tu est gagnant à tout point de vue |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
le_6tron | à partir de 100€ d'achat Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 13-04-2009 à 15:22:33 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ah autant pour moi alors --------------- Gal.HFR |
neogate Au Fond a gauche |
skydarking | Mais à quoi bon faire ces messages drappal?? Un drapeau rouge ça vous va pas, il faut absolument qu'il soit bleu? |
Delantera Hail Seitan. | ou alors tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 10:19:30 ![]() Niveau piqué, bokeh et co pour faire du portrait,vous préferez le 50f.18 ou le 60mm macro 2.8 usm ?
|
Koyomi |
Et puis le 50 1.8, je n'en suis pas satisfait... (voir quelques pages avant) Message édité par Koyomi le 14-04-2009 à 10:31:25 |
skydarking |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 12:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 12:37:12 ![]() OMG, je suis démasqué, vous êtes vraiment trop fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |