| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 13:07:01 ![]() ![]() |
skydarking | Oui, c'est aussi mon raisonnement.
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
skydarking | canon 50mm 1.8... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui mais la c'est une focale fixe, plus simple et moins chére a fabriquer, en plus canon a tous mis dans l'optique clairement |
skydarking |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:32:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik |
Je n'ai pas dit le contraire.
Encore un objectif que tu revendras à 100€ pour pièces.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu as photozone, slgear et quelques-uns sur dpreview , les 2 sont appréciés sur photozone, le Tamron a l'air un peu mou à 28mm et PO, le sigma lui à 70mm. Je dirais que pour moi l'avantage du sigma c'est d'être plus grand angle et donc d'être peut être plus polyvalent sur de l'APS-C sinon le tamron a l'air bien et moins chére en plus.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
skydarking | Pt'ite question:
|
kabouik | Affirmatif, et il a l'avantage de pouvoir se monter à l'envers. Message édité par kabouik le 16-03-2009 à 11:43:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens d'ailleurs de donner le conseil à une amie de laisser le plus possible le pare soleil sur son caillou sur le 17-50, la frontale est quand même assez accessible aux chocs malencontreux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skydarking | La classe |
levdave |
Snev | 69 days, I'm gonna top myself |
kabouik |
Par rapport aux Canon et aux Sigma que j'ai. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Le 35L sur 5D c'est --------------- Flickr |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
skydarking | Y'en a bien sur deal-extreme qui se vis comme un filtre, ceux-là je pense pas qu'on puisse les retourner. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ceux d'origine canon pour le 18-55 et le 55-250 se monte a l'envers sans problème en tout cas.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kabouik |
Ah merde, il faut que je regarde mieux alors. Merci de l'info, mine de rien. Message édité par kabouik le 16-03-2009 à 13:47:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi non plus je ne sais jamais si c'est ça quand mon 100 f/2 fait partir mon 20D en live en Err99.
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 18:41:10 ![]() 50mm 1.8 canon (90 euros à 110 euros) et tu as de quoi te faire plaisir.
|
skydarking | Il ferait pas mieux de chercher un 18-55 IS? Pas plus cher en occase, et bien plus polyvalent quand-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |