| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:07:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de prendre en main le 55-250 IS sur 450D. L'ensemble reste très léger --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mobby69 | le 50 1.4 as une formule optique qui date des années 60, et qui tient encore largement la route aujourd'hui, surtout vus le prix hein!
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 14-03-2009 à 17:24:43 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La taille du capteur et la résolution peut y jouer aussi je pense, si tu regarde le test du 18-55 IS sur photozone, le niveau d'AC est beaucoup plus important sur le 50D que sur le 350D Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-03-2009 à 17:10:23 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | mouef pondéré par l'age du captaine. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:57:43 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
Kezakel | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kabouik | C'est une bonne affaire à mon sens. Pas l'affaire du siècle, mais c'est très bien avec le bon état et la garantie.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
banlun | Bonsoir, pour ceux qui ont suivi les épisodes: suite et fin du problème avec 70-300 IS et le SAV international Canon. Message cité 1 fois Message édité par banlun le 14-03-2009 à 15:17:28 --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
haxel |
|
kabouik | Ça a monté en Angleterre aussi, et c'était assez bourrin. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skydarking | Moi j'ai vu les deux derniers chiffres du kit de base du 40D s'échanger |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 | Sous les 1100: http://www.digitalwonderworld.de/p [...] ucts_id/11
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | A ta place je garde mon 17-70, il est un peu plus lumineux et meilleur optiquement que ce 17-85 qui est loin de faire l'hunanimité. |
oulive m'enfin ??? | Bonjour,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu prend un ultra grand angle aussi alors je dirais le 24-70 f/2.8 c'est le meilleur des 3 et le plus lumineux |
c0wb0y :d | Attention au Tokina 10-17 qui semble être un fish eye. Donc à moins que ce soit ce que tu recherches, il n'est pas à mettre dans la meme catégorie que le Canon 10-22 ou Sigma 10-20. Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 15-03-2009 à 10:36:13 |
skf670 |
J'aurai dit Tamron 28-75/2.8 et Canon 10-22 en complément du 70-300. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 15-03-2009 à 10:41:28 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
skydarking | Yop les gens! J'ai vu une offre d'occase assez sympa mais j'ai une question, que pensez-vous du TAMRON 55-200 F4-5.6 Di II ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'en pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose, tu en auras pour ton argent, je n'ai jamais vu aucun test ni photo mais si cétait une affaire, ca se saurait depuis le temps qu'il existe Message édité par masterpsx le 15-03-2009 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |