| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
Je ne crois pas que le 135 F/2 soit tropicalisé, mais quand même.
Ben oui, je sais bien, mais je la vois tout à fait distinctement lorsque je regarde à travers l'objectif. Je l'avais d'ailleurs repérée avant de monter l'objectif pour la première fois. J'ai l'impression de voir la même dans le viseur car sa position correspond et que je ne me souviens pas avoir vu un si gros débris par le passé avec mes autres objectifs. Je vérifie ce soir que c'est bien la même que celle de l'objectif.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 15:21:51 ![]() le 135 comme le 85 1.2, n'a pas de joint d'étanchéité.
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Problème de rampe de MAP et non de poussières. Je ne peux répondre à tes autres questions ...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Sur la facture, l'adresse de l'expéditeur est à Hong Kong. Mais la facture est bidon, la valeur indiquée est de US $25.
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quel site ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik |
helloween06 | Pas tres cher comme site le 24/105 revient avec les frais de port a 758 euros , je suppose que c'est hors taxes
|
kabouik |
helloween06 | Ok merci , donc mon prix etais bien hors taxes mais ca reste un bon prix
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:35:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Putain, j'ai failli me pendre à l'instant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
albix |
|
kabouik | Des extra-terrestres sont entrés chez moi, ils viennent de se barrer avec le 135 F/2. Que faire ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-03-2009 à 19:03:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
albix |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
skf670 |
|
djalex Ancien Modérateur | tin mais ce sont des bourges avec le 1D + 85 1.2 --------------- ------------------------------------------ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 06-03-2009 à 22:03:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 18-55 IS, y a mieux mais c'est plus cher. pour des photos de nuit, un trépied et ça roule, même avec les objos lumineux il vaut mieux un trépied de toute façon. en intérieur, avec l'IS, tant que les gens bougent pas trop, ça peut passer (et de toute façon, si tu flashes, tu auras le même résultat qu'avec un objo qui ouvre moins...).
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 07-03-2009 à 15:06:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Exocet911 |
|
nofret The things you own .... |
Message édité par nofret le 07-03-2009 à 17:44:22 |
double clic ModérateurWhy so serious? | chez Nikon, y a aussi un 50 1.8 pas cher. un peu plus cher que chez nous, mais quand même pas cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nofret The things you own .... |
|
greeeg | Hello tout le monde, les gens --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Snev |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |