| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:02:36 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | +1 pour le Tamron 17-50 f/2.8
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel |
skydarking | En même temps, c'est pas l'exception qui fait la règle |
gtiled |
|
skydarking | Mais on est pas obligé de crier par contre Et tu touche au sacro-saint rouge, réservé au L Message édité par skydarking le 05-03-2009 à 20:31:44 |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 05-03-2009 à 20:32:23 |
gtiled | Il me semblait que quand on cire on ECRIT COMME CA ? enfin bon on sort du sujet |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:33:27 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Perso je trouve le range 24-100+ très utile en ballade, j'ai opté pour un Canon 24-105 IS F4, après avoir pas mal hésité avec le 17-85. Je pense que le 28-135 est pas mal du tout dans le même genre, en moins cher --------------- Faudra que je teste un jour :o |
thekiller3 |
|
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 05-03-2009 à 23:26:49 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-03-2009 à 23:27:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skydarking |
|
gtiled | Merci à vous tous de vos réponses |
kabouik | J'ai reçu mon 135 F/2. Il y a une énorme poussière en plein dans le fût. Je ne la vois pas à F/2, mais ça m'emmerde un peu quand même.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
reivax59 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Salut, j'ai eu un pb avec un 50mm acheté au US.
|
Snev | P'tain attendre 2 mois un objectif et le renvoyer 1 mois au SAV pour une poussière |
kabouik | Trois mois. C'est pour ça que j'hésite. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Je n'ai pas le lecteur de carte ici, je ne peux pas vérifier avec certitude. Mais sur l'écran du 40D, à F/32 sur le ciel et en zoomant sur la prévisualisation, je ne vois rien. Ce qui est étonnant, c'est que je vois clairement la poussière dans le viseur par contre. Il me faut un autre objectif pour vérifier qu'il s'agit bien de la même poussière, je testerai ce soir.
Merci pour ces renseignements. Il va donc falloir tout d'abord que je réussisse à récupérer la facture qui m'est due. Est-ce que ton problème concernait également des poussières ? J'ai peur que ça ne passe pas en garantie, sinon il y a un bon paquet d'objectifs, même L, qui surchargeraient le SAV. Et si jamais c'est pris en charge, c'est pour toute la durée de la garantie, ou bien seulement pendant quelques jours après l'achat, pour que le SAV puisse s'assurer que la poussière est entrée lors de la conception de l'objectif, et non lors de son utilisation ? Si tu n'as pas ces infos, je vais peut-être contacter le RCC moi même, mais sinon…
kabouik | Tout à fait. Personnellement, je ne suis pas prêt à investir ce que demandent les boutiques physiques.
zed[pocketsworld] | C'est clair que sur le 50mm 1.8 ça fait bien chier, mais au moins ça reste une optique à bas prix. Alors que sur un L... |
Snev | p'tain mais grave, un L tropicalisé en focale fixe, et t'as une poussière dedans quoi |
bjone Insert booze to continue |
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Hansaplast Hello. |
|
kabouik |
Je ne crois pas que le 135 F/2 soit tropicalisé, mais quand même.
Ben oui, je sais bien, mais je la vois tout à fait distinctement lorsque je regarde à travers l'objectif. Je l'avais d'ailleurs repérée avant de monter l'objectif pour la première fois. J'ai l'impression de voir la même dans le viseur car sa position correspond et que je ne me souviens pas avoir vu un si gros débris par le passé avec mes autres objectifs. Je vérifie ce soir que c'est bien la même que celle de l'objectif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |