| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:59:12 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merde pas de débat stérile alors ? En tout cas ça va faire plaisir de retrouver le 17-40 dans la besace pour enfin lui coller un Pola et plus tard un ND400/800/1000 Message édité par Novocaine_80 le 05-03-2009 à 14:00:37 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Reste a savoir si un bon AF ca peut valloir 600€ pour quelqu'un --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:22:27 ![]() ![]() |
kabouik |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
heyjack | petite question de débutant: J'ai lu qu'optiquement parlant, y'avait rien à voir entre les 2. (et je peux pas investir plus pour le moment...) parce qu'entre l'objo du kit et le 50mm 1.8, y'a une sacrée différence, même à ouverture équivalente. merci Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 05-03-2009 à 17:12:39 |
Lycos5 Don't feed ! |
heyjack | ça fait un moment que je matte les ventes sur ebay UK, ça part entre £30 et £50 généralement.
|
kabouik | Je crois que moi, je préfèrerais quand même un 50 F/1.8 pour goûter aux joies du bokeh. Avec l'objectif du kit, on peut certes faire plus de choses, mais on reste assez proche de ce que ferait un bridge (à la sensibilité ISO près). La polyvalence du 50 F/1.8 est bien moins bonne (encore qu'on peut en faire un objectif macro avec quelques bagues), mais il fait découvrir bien plus de choses à mon sens.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
heyjack | En fait j'ai déjà le 50 1.8 et j'en suis ravi! |
Lycos5 Don't feed ! |
Fredouye Shivers ! | Ben pour quelqu'un qui se prend un 300D/350D d'occase à 200 €, ça permet de débuter. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
skydarking |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
helloween06 | Bonjour j'aimerais acquerir un 24-105 f/4L is usm
|
helloween06 | J'ais regarder il envoie dans le monde entier , c'est plutot fou les prix des kit 5d + 24/105 a 1100euros , c'est pour ca je me demande ou est l'astuce.
Message édité par helloween06 le 05-03-2009 à 18:21:42 |
Lycos5 Don't feed ! | 5DMkII + 24-105 a 2000€, mais biensur --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Snev | http://www.entacdirect.com/items.php?id=864627
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Lycos5 Don't feed ! |
helloween06 | Il n'y a personne sur londres pour verifier tout ca.
Message édité par helloween06 le 05-03-2009 à 18:30:03 |
Machina of God | C'est vrai sont là |
Lycos5 Don't feed ! | "memoriestick" qui devient :
helloween06 | Quelqu'un a un bon site pour des prix correct pour des objectifs canon merci d'avance.
|
Lycos5 Don't feed ! |
helloween06 | Oui j'ais vus mais je trouve le prix du 24/105 un poil cher sur ce site.
|
Lycos5 Don't feed ! |
helloween06 | Je vais y penser , je prepare un plan d'action.
Message édité par helloween06 le 05-03-2009 à 18:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |