| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:02:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
cybercap Ours véritable | au fait tous mes plans poulettes sont morts j'ai l'impression --------------- Site Photo |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-02-2009 à 15:17:38 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Snev |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:21:30 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | T'as encore de bons reflexes
Non mais j'ai aperçu de loin tes bouées de sauvetage destinées à récupérer vilement des nanas sous ton aile hein P'tit saligaud tu les voulaient toutes pour toi tout seul ! Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-02-2009 à 15:22:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik | Message édité par kabouik le 12-02-2009 à 15:58:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JeanY ça le fait grave... |
cette photo me perturbe vraiment à chaque fois que je la vois... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-02-2009 à 22:46:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
c'est même une sensation de "souffrance" de la regarder... vraiment une "GRANDE" image !!! comment va t'elle ? Message édité par JeanY le 13-02-2009 à 23:17:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
|
thekiller3 | une question technique :
|
kabouik | Ça augmente le tirage de l'objectif, et donc ça diminue sa distance minimale de mise au point, ce qui permet d'obtenir un meilleur rapport de grandissement pour la macro. Par contre, c'est beaucoup moins cher chez Kenko (et c'est pourtant déjà cher pour ce que ça doit coûter au fabricant Message édité par kabouik le 15-02-2009 à 13:21:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
skydarking | C'est ce que je crains aussi, d'autant plus que c'est l'objo de kit typique pour la gamme xxD et qu'à mon sens, il est pas top top... je vois pas qui en voudrait |
vinyl63 | Mais c' est quoi cette supertoph dont tout le monde parle sur cette page! Faites péter le link quoi! --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
kabouik |
Personnellement, je la trouve jolie et forte, mais pas autant que les collègues du dessus. Sans doute parce que je ne connais pas l'histoire du sujet, même si je l'imagine. En tous cas, si je ne la classe pas dans mon Top Ten HFR comme skf670, j'aimerais quand même bien savoir en faire des comme ça. Message édité par kabouik le 16-02-2009 à 12:43:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
absinte_ | Je viens de recevoir un 85mm 1.8 et j'ai l'impression qu'il y a un léger jeu à l'interieur, des gens ont déjà remarqué ça?
--------------- Mes photos |
skf670 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le 17mm doit être génial pour la photo urbaine --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic Why so serious? | mais on s'en branle des TS ptain --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:02:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 10:04:34 |
paparasta mamapasta | |
ArnoPaul |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |