| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
juliopolio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:06:18 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vinyl63 | Dans la série on pose des questions j' en ai aussi une; quelqu un a t il éssayer les bonettes 250d, 500d, bague allonge? Qu es ce que ca vaut (pas le prix hein!)? C' est pour mettre sur un 55/250is. Plus de z'€€€€€ pour un vrai objo macro... Message cité 1 fois Message édité par vinyl63 le 24-01-2009 à 00:02:18 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 24-01-2009 à 06:24:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 06:19:28 ![]() ![]() |
viewsonic17ga |
|
Fredouye Shivers ! | Il est en fait à 129,90 € à la Fnac, ce qui commence à faire assez cher... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Fredouye Shivers ! | Faut pas zoomer avec le 70-300 IS, c'est tout --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Millenius | je viens de m'acheter un objo 50mm f/1.8 et je suis un peu decu par les resultats
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Unic .=★=. |
J'ai un choix cornélien à faire entre : Un avis ? Autre demande : Auriez-vous la liste des prix de vente officielle des boitiers et ojectifs de Canon France ? Par avance, merci. Message cité 3 fois Message édité par Unic le 24-01-2009 à 16:47:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Snev |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 24-01-2009 à 17:02:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
thekiller3 |
|
Piu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je rappelle quand même que la traduction en français de "fast lens" n'est pas "objectif rapide" mais "objectif lumineux" --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | ben oui of course darling ça n'a rien à voir avec l'USM mais avec l'ouverture !
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
cybercap Ours véritable | la 70-300 IS USM est de loin le plus intéressant en terme de rapport qualité prix, même par rapport à des 70-200 --------------- Site Photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, il marche bien le 70-300 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinyl63 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Grouchotth | Page du Sigma 24 1.8 chez SLRgear avec un test d'un utilisateur en commentaire
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |