| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:30:10 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
Le 17-40L sur 450D/50D sera un simple grand angle. Un simple Tamron 17-50 f/2.8 bien moins cher t'apportera une qualité optique au moins identique tout en rajoutant 10mm au range et l'ouverture de 2.8 constante. Ensuite en ultra grand angle sur 450D/50D tu as le Canon meilleur que le sigma mais aussi plus cher, puis viens le sigma. Simple question de porte monnaie. Il faut aussi savoir que si jamais tu passes un jour au full frame, il ne seront pas compatibles. Message édité par Snev le 07-01-2009 à 22:59:19 |
kyliesque | Merci. Je vais réfléchir à tout ce que tu dis, mais je crois que je vais me ranger sur un 10 22 Canon soldé.
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:43:12 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:48:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 01:21:37 ![]() Ah ouais, je voyais le 17-55 plus cher quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 01:32:41 ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 08-01-2009 à 01:34:43 --------------- https://www.laurentverdier.com |
le tonton www.laurentverdier.com |
Snev | Reportage = 24-70L et pi' c'est tout |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
le tonton www.laurentverdier.com | Merci...
Bien je ne sais pas, je demandais... un reportage au 35, ça peut être aussi un peu cour suivant ce que tu fais... Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 08-01-2009 à 10:03:51 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bien le bonjour m'sieurs dames --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 10:03:18 ![]() Une amie a le Tamron, il est top! Mais ça fait toujours mal après un 24-70 je te préviens.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 10:14:49 |
haxel | On dit que la nouvelle version HSM du Sigma 24-70 va coûter presque aussi cher que le Canon. Dispo début 2009.
Message édité par haxel le 08-01-2009 à 10:07:00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon tu peux choper un 28-70L d'occase et récupérer quelques euros --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |