| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:15:29 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Oxygen3 Tears from the moon | Zyva rider, morzylheu ! Ca me fait toujours marrer les gus qui pensent savoir tout mieux que ceux qui vivent (me trompèje ?) de ca Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 07-01-2009 à 10:33:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ohcto YBLWB |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
y'avait ça comme comparo intéressant : les deux sur 1DsIII http://www.16-9.net/lens_tests/can [...] 4l2_a.html Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-01-2009 à 10:55:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fredouye Shivers ! | C'est toujours pareil, c'est UN exemplaire d'un objo comparé à UN exemplaire d'un autre objo... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
delantera Hail Seitan. | voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:59:05 ![]() ![]() |
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 07-01-2009 à 11:07:06 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 11:45:34 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fredouye Shivers ! | Idem pour le Sigma 10-20, sans avoir à le charcuter lui --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | déjà répondu sur l'autre topic, le mien fait pas de bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | logonmyth> D'après ta config tu utilises encore cet ignoble 18-55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le tonton www.laurentverdier.com | Question à deux balles... Quel sont à votre avis les 3 optique fixe qui possède le meilleur piqué dans la gamme canon? --------------- https://www.laurentverdier.com |
kabouik | Le 135 F/2 est au moins dans ce trio de tête.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Faut demander à Rider il les à toutes xD --------------- Flickr |
Piu |
|
Fredouye Shivers ! | Le monsieur il veut acheter des focales fixes, pas un zoom --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hansaplast Hello. |
Piu |
|
kyliesque | Et puis vu votre motivation pour les focales fixes, que pensez vous d'une focale fixe grand angle... |
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'ai pris le 10-22 et j'en suis enchanté !!!! Vraiment super bien.
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kyliesque | Ok pour votre avis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |