| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-01-2009 à 16:28:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:27:39 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il aurait pas tendance à picoler l'ami Chuck
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinyl63 | salut a tous, j envisage l achat d un 1000d. je n ai pas trouvé d infos completes sur le sigma 18/200 ou eventuellement le canon. que pensez vous de ces bestioles? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Fredouye Shivers ! | Pour quelqu'un qui veut vraiment un 18-2xx stabilisé, le Tamron 18-270 VC a l'air très bon (d'après DPR, sur APS-C Nikon). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:40:54 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Y'a le Tamron 28-75 f/2.8 aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinyl63 |
|
thekiller3 |
Snev | Je cherche le Zoom série L avec le range du genre 24-300 mais je ne retrouve plus sa trace. Je voulais retrouver ses caracs par curiosité. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un Canon EF 28-300mm f3.5/5.6 L IS USM ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev | Ah ben mince J'aurais cru qu'il proposait une meilleure plage d'ouverture. Bizarre ce bouzin. Message édité par Snev le 06-01-2009 à 10:15:26 |
Grouchotth |
voir signature
La version HSM coute quasiment pareil que le Canon. Message édité par Grouchotth le 06-01-2009 à 14:04:35 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cyrille_c | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cyrille_c le 06-01-2009 à 14:23:03 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cyrille_c |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 06-01-2009 à 21:25:16 --------------- Mon FlickR |
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, il est très bon, mais il décline un peu après 200mm, et sa constructionest moins bonne que le L. |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Bon j'ai pris le 24-70L chez Calumet.
|
ohcto YBLWB | et le 16mm fisheye nikon il compte pour du beurre ? |
mobby69 | non, mais le canon est quant meme meilleur, c est encore plus flagrant depuis le numérique |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 08:42:36 ![]() Sigma 70-300 ou Canon 55-250IS ? |
Et il y a pas que 15mm, 24 1.4 et 17-40 qui sont inexistants chez nikon soit disant mieux équipé en GA mais aussi le 35 1.4 Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 07-01-2009 à 08:52:08 --------------- VDS des trucs |
ohcto YBLWB |
|
Le 14-24 c'est simple, on était en salle de presse à traiter des tophs en intérieur. Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 07-01-2009 à 09:01:08 --------------- VDS des trucs |
thunderchief A mort l'hospice !! | Arf j'ai pas posté au bon endroit j'ai fait un nouveau topic.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mobby69 |
|
Delantera Hail Seitan. | Si tu comptes corriger la disto, appelle le plutôt 16-30 au lieu de 14-24 hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |