| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:21:43 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Twiddy |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 11:47:20 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Il faudrait les voir en pleine taille, mais ça a effectivement l'air peu bruité AMHA... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:04:29 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | on dirait du 3200 -1ev de 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:10:18 ![]() Bien ou pas bien? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:19:29 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | c'est quoi le deRAWtiseur que tu as utilisé ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 13:08:49 ![]() Pour la deRAWtification je suis passe par le logiciel standard Canon... Si vous avez des logiciels gratuits ou peu onereux mieux, why not... |
haxel | Si c'est ouvert avec Elements en direct, c'est Camera Raw le derawtiseur sinon (logiciel standard Canon) c'est DPP. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 13:16:56 ![]() DPP, j'ai pris elements pour compresser en JPG |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-12-2008 à 13:27:11 |
car_rod | Test du EF-S 18-200 IS quelque part ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 10-12-2008 à 14:09:30 --------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Ha ouais en fait c'est très laid. En regardant ta photo format timbre poste je me disais : tiens la map @1.4 est vachement bien et ca pique bien mais en fait que neni Je me souvient pas que le 400D bruitait comme ca à 1600. Même le 3200 iso du 40D est plus propre Message édité par olakeen le 10-12-2008 à 14:26:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kastor94 Capitaliste | Que vaut ce site?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:56:57 ![]() +1 attention !!! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | merci pour l'info ! j'avais failli commander chez eux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fredouye Shivers ! | J'ai vendu un 50 f/1.8 Mk1 120 € sur HFR... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour le 50mm, en faisant une belle annonce avec plein de zolis photos, tu peux en tirer 120 à 150 € sur ebay.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
daniel b |
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour le 28-135, ca part entre 250 et 300€ sur ebay |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 10-12-2008 à 18:25:20 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daniel b | Vi, enfin c'est surtout parce qu'il a fait mine de pas savoir que le Mark I était plutôt recherché par rapport au II... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 18:29:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |