| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 18:29:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:29:27 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Setaio |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kymera | Bonsoir j'aimerais savoir se qu'il faut comme objectif pour un canon pou faire du "bon macro" . (sigma par contre)
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kymera |
Message édité par Kymera le 10-12-2008 à 19:47:25 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si tu es en APS-C, le Canon EF-S 60mm macro se trouve pas trop cher d'occase (200 à 250 €) et il est vraiment très très bon. Après tu as le 100 qui est top, mais plus cher.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Kymera | J'ai regardé un peu le topic sur l'objectif 100mm j'avous que j'ai été scotché par les photos !!! Et voir éventuellement pour celui la . |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:52:40 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | maintenant, il n'y a pas que l'objo qui prend la photo, hein --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Kymera |
Piu |
|
roroguev | Personne pour m'aider ????? |
Kymera |
Kastor94 Capitaliste |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 11-12-2008 à 08:53:05 --------------- https://www.laurentverdier.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | pour 10€ de plus il pourrait vraiment venir d'Angleterre :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 11-12-2008 à 09:09:52 --------------- https://www.laurentverdier.com |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | le gars qui répond aux mails répond dans les 5 minutes et est super arrangeant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 moi j'étais tombé sur un autre gus fort serviable, j'aurais passé commande directement avec lui si je n'avais pas trouvé mon bonheur dans A/V avant. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-12-2008 à 09:24:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le tonton www.laurentverdier.com | Et j'ai un souci de SAV... c'est Canon qui prend en charge, ou il faut que je renvoie le matos chez eux? --------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour la 1ère année c'est Canon, pour la 2ème c'est le magasin (s'il y en a une 2ème) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daniel b |
|
haxel |
|
roroguev | merci
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-12-2008 à 12:35:39 |
Kastor94 Capitaliste |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
haxel |
|
car_rod |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La livre a toujours été au dessu de l'euro il me semble, il n'y pas si longtemps c'était 1.5€.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-12-2008 à 14:21:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |