| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 03-12-2008 à 12:06:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:06:00 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 03-12-2008 à 12:07:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | De toute façon, le 50mm c'est surfait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:13:07 ![]()
|
Message édité par raoul_volfoni le 03-12-2008 à 12:14:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:17:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
*amiga* Amigalement vôtre |
|
|
delantera Hail Seitan. | nan mais lowl |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Burp Zog Zog |
Message édité par Burp le 03-12-2008 à 13:40:39 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est gentil les calculs, mais j'ai déjà fait des tirages A3+ avec du 8mp et c'est déjà très propre.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | nan mais le D3x c'est pour les pros du studio, pas pour les kékés hfr comme nous |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 03-12-2008 à 16:06:59 |
Message édité par raoul_volfoni le 03-12-2008 à 16:06:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Piu |
|
Piu |
Ouaip. Bref, toujours plus de dépenses pour ... rien. (vraiment, vraiment rien !). (PS : surtout vu le nombre de personnes qui tirent leurs photos, et ceux qui le font en A3+ ...) Message édité par Piu le 03-12-2008 à 19:16:13 |
Eric B | j'étais un peu dans la théorie comme lou9200 sur les 300dpi jusqu'à très récemment où j ai fait tirer une 50aine de photos en A3. Et concernant le piqué, les différences entre les tirages issus des APN 3 ou 4MP et les reflex 8 ou 10MP est bcp plus marginale que je pensais... Par contre, le gain en dynamique des reflex me semble plus visible (couleurs cramés avec les compacts, etc). Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 03-12-2008 à 20:06:32 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |