| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:05:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 17:13:31 ![]()
|
100DKonnait | Hello,
--------------- Site |
double clic Why so serious? | je prends le 70-200 à 500€, parce que chuis sympa --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:46:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:22:06 ![]() bah quand tu saute en chute libre, selon le referentiel c'est la terre qui vient vers toi ou toi qui va vers la terre... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Et si l'appareil ne bouge pas, pourquoi le gyroscope bougerait-il ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parce que la terre tourne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Eric B | 1 & 2, j y pense (mais que c est pénible de tjs devoir aller ds les custom function pour 2 chez Canon), mais je crois que j oublie le pt 3 trop souvent... |
100DKonnait |
--------------- Site |
Piu | Va sur le site Eos Numérique, et regarde dans la colonne de gauche la rubrique intitulée "cote Eos Numérique". Tu auras ta réponse ! |
100DKonnait |
100DKonnait |
--------------- Site |
Fredouye Shivers ! | Regarde la version en cache : http://209.85.135.104/search?q=cac [...] =firefox-a --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
nicobule Pilou-Pilou | Reçu mon 10-22 canon.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 14:07:18 ![]()
|
vicot | Pour la qualité je confirme le 10/22, super piqué,Je viens de tenter le coup et en trois jours je l'ai reçu de hong kong 472 € garantie un an avec un uv hoya en cadeau. |
cesy |
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 15:33:23 ![]() j'ai trouvé qq vendeurs pas chers a HK, mais a chaque fois la garantie n'est valable que a hongkong... |
olakeen |
Fredouye Shivers ! | Pas mieux, 602 € FDPout chez essential-systems.de --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Twiddy | Ha ha 597€ chez DWW en payant par virement. |
boubou42 | et avec les frais de virement, tu payeras aussi cher, sinon plus...
|
Twiddy | Donc tout dépend donc de ta banque, la mienne facture 2€ pour les virements dans la zone Euro. |
boubou42 | ah oui, il me semble que ça m'a couté 5 € pour un achat en allemagne
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:46:38 ![]() et les garanties... ? c'est garanti constructeur et en europe ou il faut renvoyer l'objo en allemagne (ou chez top achat)? |
-JLL- Wait ... What ? | Logiquement la première année c'est la garantie Canon européenne. |
double clic Why so serious? | ouais, première année de garantie en France, et deuxième année (s'il y en a une) en Allemagne. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 19:40:22 ![]() hmm en fait j'habite aux pays bas en ce moment... mais je vais me renseigner...600€ c'est plutot pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |