| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:13:09 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | oups Message édité par Groody le 08-07-2005 à 13:37:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
am7 tadam | toxin je crois que tu vas finir par te rendre malade... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:01:17 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-07-2005 à 15:21:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En tout cas Canon indique clairement dans le manuel que pour une meilleur WB Manuelle un gris à 18% sera meilleur que de viser un objet blanc. Ils pipotent ? |
Gnub |
Message édité par Gnub le 08-07-2005 à 15:53:49 |
am7 tadam | ah ouais ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | Extraordinaire, et ô combien intéressant, n'est-il pas ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
reddwarf gazzz |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
reddwarf gazzz |
|
|
Ok merci, je me ferait un carton blanc alors, mais la dernières fois que j'ai essayé ca donnait pas top (ca tirait trop vers le bleu ou le vert, je ne sais plus), ca devait venir du carton qui n'était pas parfaitement blanc Message édité par Marc le 08-07-2005 à 17:03:43 |
Message édité par Groody le 08-07-2005 à 17:10:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plutot que d'utiliser une feuille ou un bout de carton blanc qui ne sont pas forcement d'un blanc parfait, pour ceux que ça interesse, lasttolite fait un petit accessoire bien pratique.
|
sirthomaslipton - | Les mecs, vous mettez en avant la réactivité d'un relfex mais vous allez passer 3 heures à tout régler --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
|
Gnub |
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub | Le dilemme de la mort : 400 2.8 IS ou 400 f:4 DO Message édité par Gnub le 08-07-2005 à 18:09:09 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon | +1 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |