| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 01:48:47 ![]() ![]() |
gizmo15 | 1000mm??!!! ca fait des photos à combien de mettre ce truc? |
eeeinstein Électricien au CERN | la map mini de mon 500mm est à 10 mètres, donc 20 mètres mini en 1000mm jusqu'à infini...
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 02-09-2008 à 01:57:55 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le souci d'un doubleur, c'est que tu perds qd même 2 diaph, sachant que ton 500 mm est surement ouvert a f/8... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-09-2008 à 02:20:50 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eeeinstein Électricien au CERN | ha ouais, quand même...
|
double clic Why so serious? | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 954.html#0
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 03:21:11 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | non, non, c'est un objo classique à lentilles..
|
eeeinstein Électricien au CERN | rien sur ebay en objo à miroir...
Message édité par eeeinstein le 02-09-2008 à 03:34:01 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vu le prix d un tc1.4 autant acheter un catadioptrique
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic Why so serious? | putain je viens probablement de rater un 17-55 IS en excellent état avec PS et facture pour 500€ Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-09-2008 à 20:52:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
-Chris- | Focus numerique
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un 70-200 f/4 d'occaz, nickel, à 460 dollars Message édité par zim_zum63 le 03-09-2008 à 09:49:31 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un 10-25 qui vient d'arriver --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
car_rod | Bon, il est où ce 18-200 Canon. Il a déjà été (pré-)testé ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
foudepc NB vs les couleurs | salut... vous connaissez le 35-350 L ?
|
double clic Why so serious? | pas de tout adapté à la numérique, on doit pouvoir dire ça comme ça, ouais... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Message édité par groux le 04-09-2008 à 09:21:20 |
Fredouye Shivers ! |
Plus sérieusement, voici des photos du couple 5D + Sigma 12-24 : http://www.pixalo.com/community/ca [...] 20009.html Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 04-09-2008 à 09:49:09 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | spa un fish le 12/24 ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Bobo14980 | J'ai le 50mm f1.8 II et j'aimerais pouvoir faire de la macro avec, j'aimerais savoir si vous me conseillez d'ajouter une bonette macro dessus et si oui laquelle? --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
alainphoto | voir le topic macro pour toutes les explications qui vont bien c'est un peu compliqué alors on va pas tout te réexpliquer, y'a tout ce qu'il faut sur le topic en question Message édité par alainphoto le 05-09-2008 à 10:37:02 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |