| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:04:15 ![]() ![]() |
olakeen | Je suis bien content du 18-55 IS.
Message édité par olakeen le 08-08-2008 à 19:34:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Micmax Râleur de naissance. | Donc, ce n'est pas un exploit |
olakeen | J'ai pas dit que c'etait un exploit, mais sans stabilisateur, ca doit être bien plus dur (à main levée) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-08-2008 à 20:04:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 21:27:52 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-08-2008 à 21:45:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:08:22 ![]() ![]() |
Lostini |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 16:35:40 ![]() Comment on obtient le cashback???
|
Fredouye Shivers ! | http://canon2008promotions.onlinerebates.com/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
favorite-sugect Comptez-y |
600€ c'est le prix, j'avais eu le mien d'occas' pour 550€ Message édité par favorite-sugect le 09-08-2008 à 18:45:27 --------------- Gallery Photo |
jojoka |
--------------- Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 21:59:49 ![]() |
jbbphot |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 09-08-2008 à 22:46:47 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nicklamor | Dites les gars, j'aurais besoin d'un avis: Vu que mon budget et mon sac n'est pas extensible à l'infini, je ne sais pas trop quoi faire de mon 50 1.4.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-08-2008 à 00:05:28 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
relaxmax999 | tu perd encore plus de fric a le laisser sur une étagère a prendre la poussière qu'a le revendre pour une bouché de pain. --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et puis ça fera probablement un heureux si tu le revends (argument de philanthrope, je sais...) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicklamor | non, moi je veux la jouer honnète et j'ai un bon profil sur la baie. Je peux mettre ça: provenance hk, non dédouané?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu mets provenance de HK et si on te demande si il est dédouané, tu réponds.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:59:46 ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:04:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:05:40 ![]() Moyen de contourner une vente d'occaz... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |