| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par groux le 10-07-2008 à 20:02:21 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Wo0chY |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 20:48:00 ![]()
|
chin jo | Tous les EF ont une couverture aps-c... Message édité par chin jo le 10-07-2008 à 20:49:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 20:51:42 ![]() le uniquement était implicite... mais c'est vrai qu'on ne peut pas demander à un modo d'avoir un cerveau normalement constitué |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 20:56:44 ![]() mais non, je pensais à des objectifs en monture EF mais ne couvrant qu'un capteur aps-c. D'ailleurs ca existe des objectifs EF qui vignettent tellement qu'on ne peut pas parler d'objectifs pour format 24x36.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 20:57:59 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:56:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 21:02:27 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas que de la visserie, les objectifs EF-S rentrent plus dans le boitier, si mécaniquement on pouvait les monter sur des boitiers 24x36, le miroir leur taperait au cul à chaque déclenchement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 21:08:10 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | dans l'absolue, il est souhaitable,pour les courtes focales, que le foyer optique soit le plus proche du plan film (plus simple à fabriquer, comme dans les compact); mais ce n'est pas les 5mm gagner par l'EFS qui doivent changer grand chose --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
chin jo | Vue la proximité du plan focal, je pense au contraire que ces 5 mm jouent pas mal --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-07-2008 à 22:31:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
bjone Insert booze to continue | En l'occurence si les objos a couvertures APS-C de Sigma & Tamron ne sont pas EF-S, c'est très certainement parceque le design fait que la lentille arrière ne pénètre pas dans la chambre ce qui leur permet de ne pas être dans l'obligation d'acheter une licence à Canon. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-07-2008 à 22:58:06 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
bjone Insert booze to continue | si tu veux Message cité 3 fois Message édité par bjone le 11-07-2008 à 02:27:08 |
Message édité par double clic le 11-07-2008 à 02:11:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Notsukaw Be Aware | Bon, j'ai eu des news de Canon, mon 50 f/1.4 passe sous garantie, le moteur était mort --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
matos666 | Dites juste comme ca , ca vaut le coup de passer d'un 350D à un 40D ou pas. Vais je pouvoir utiliser mon 28-75 F2.8 de tamron dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par matos666 le 11-07-2008 à 13:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |