| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:22:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | L'objo qui fait la MAP sur les cailloux et pas la femme ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Feu mon A-1 front-focusait, surtout après l'apero --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 03-06-2008 à 21:13:27 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, mais le probleme, c'est que je cadrais souvent pleine pastille --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skylight Made in France. | On est pas dredÿ |
Anathema Justice for all... |
Rafale, jusqu'à ce que la carte soit... vide Merde, je croyais que c'était le bistrot Message édité par Anathema le 03-06-2008 à 21:35:03 |
pekbull | terrible cygne et fdd |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | N'importe quoi...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
pekbull | j'avais pas relevé |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 04-06-2008 à 10:53:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | monture canon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skys0 Nous allons mieux... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | effectivement c est pas mal.
|
Lycos5 Don't feed ! |
Plus cher que j'ai payé son équivalent canone. (sans garantie par contre) Message édité par Lycos5 le 04-06-2008 à 17:19:29 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | aurais tu un lien ?
|
Lycos5 Don't feed ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah je le vois a 760 chez hksupply
|
Lycos5 Don't feed ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas de ganranti du tout ? ou bien c est une histoire de galere a reexpedier a hk etc etc ? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai passé pas mal de commande (autre que du materiel photo) de hk et des usa j'ai jamais eu de pb |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! | Pour l'instant, aucun probleme. Ensuite pour la facture et le dédouanement c'est un autre probleme --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |