| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:16:46 ![]() ![]() |
haxel |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quel objectif serait adapté aux photos de debut de soirée/nuit en ville |
lancevo7 |
|
lancevo7 | sur tes 3/4 photo je me rend pas bien compte de la grosseur du sujet, t'aurais pas un insecte par hazard ?ou une goutte d'eau ? |
haxel |
Message édité par haxel le 30-05-2008 à 23:25:56 |
haxel |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 01:13:22 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | +1 pour la focale fixe, en plus , en ayant un 17-85, tu peux de suite savoir si tu a besoin d'un 30, d'un 50 ou d'un 85... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai trouvé mieux que les télés L :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Black_Panther Problem Killer | Raaaaahhh un petit 500mm m'aurait déjà bien suffit |
ohcto YBLWB |
double clic ModérateurWhy so serious? | tain ouais, le paysan quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Black_Panther Problem Killer | Jamais content L'est très bien le 40D EDIT : Surtout quand le boîtier est mort au bout de 2 ans, les photographes presse consomment du boîtier Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 31-05-2008 à 23:34:58 |
double clic ModérateurWhy so serious? | boitier de pauvre, c'est tout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-05-2008 à 23:33:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Black_Panther Problem Killer |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'AF du 350D n'est pas vraiment réputé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
pekbull |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 01-06-2008 à 02:33:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | et le 300D dans tout ça |
PeNNeR |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:30:00 ![]() On peut monter des bagues d'extension comme celles ci sur un objo macro (le 100mm Canon par exemple) pour augmenter le grossissement? |
skf670 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:38:48 ![]() merci |
skf670 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:48:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 17:51:46 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:22:39 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Si ça intéresse du monde, je vend tout mon matériel Canon 5D, objectifs et accessoires : ICI. Merci. Message édité par Cougy le 01-06-2008 à 18:44:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Merci pour vos réponses, voilà qui me rassure. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-06-2008 à 21:37:05 |
double clic ModérateurWhy so serious? | sur des avions, tu peux pas prérégler l'AF ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |