| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:48:38 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Spyn |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tout ça m'a donné envie de tester la MAP du 300 ; marre des écureuils flous.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-05-2008 à 17:45:10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB | légerement on dirait |
Anathema Justice for all... | T'as fait la map direct sur le ruban ou avec une cible sur le même plan ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | sur le ruban. Pourquoi ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB | sur le ruban ça peut varier selon le point où l'af accroche
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je savais pas --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en tout cas, je pense que cela n'explique pas des plantage comme celui-ci
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 18-05-2008 à 17:56:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:55:36 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Ta map a accroché les reflets de la végétation par terre à mon avis, ça m'arrive régulièrement. Sujet trop petit et pas assez contrasté pour avoir la priorité dans la zone du collimateur. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-05-2008 à 17:58:09 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu veux dire que la zone de detection du capteur est beaucoup plus grande que le carré qui la symbolise dans le viseur ? Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 18-05-2008 à 17:58:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB |
|
Au moins 3 fois plus grande oui. Ou 9 fois si on parle en surface Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-05-2008 à 17:59:44 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Pis t'as l'AF qui se recale des fois aussi, si tu recadres trop vite, tu paumes le point en route. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | donc sur cette zone, il va privilégier l'endroit qui présente le plus de contraste ? c'est ça. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Yep T'as clairement merdé là, au minimum sur la tête le collimateur. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 18-05-2008 à 18:15:28 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spyn | C'est bizarre on a l'impression qu'il a plutot pris le collimateur du bas pourtant c'est bien celui du milieu en rouge |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci poogz ! Passionant ce petit article. Je vais viser autrement à partir d'aujourd'hui (merde, une chose de plus à penser quand je vise
Micmax Râleur de naissance. | Et en plus, il est dans la pénombre.
|
marc4000 |
|
alainphoto | sur le 20D il n'y a que le central qui soit précis au poil d'écureuil près --------------- Photographie du Japon |
StanCW Parle à Monkey ... |
900w Puissance maximale. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je fait le point sur le sujet, je recadre ..et je shoote pour les PDC courte ça dépend des sujet si c'est nature morte je selectionne avant le bon collimateur sion si c'est portrait le central me va la pluapart des cas .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2008 à 19:24:42 |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 18-05-2008 à 19:25:11 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | à mon avis tout dépend du sujet .. |
Anathema Justice for all... | Ça dépend du sujet, du boîtier, de l'ouverture, de l'éclairage... Message édité par Anathema le 18-05-2008 à 19:27:01 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Mais on fera l'essai en échangeant nos 20D. |
double clic ModérateurWhy so serious? | je peux venir jouer avec mon 40D et mon 85 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-05-2008 à 20:05:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |