| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:16:27 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-05-2008 à 13:30:19 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 18-05-2008 à 13:31:02 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je ne vois pas ce que tu reproche au 10-22. Certe, il est en plastoc, mais c'est du bon plastoc (pas de jeu dans les bagues ou dans le fut). Et en qualité d'image, il est top (pour un UGA --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Il est très bien ce cul de bouteille |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais clair, quel daube --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:34:14 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2008 à 13:37:00 |
Spyn |
|
Spyn | J'espere que t'aimes la distorsion pour le Tamron a 11 mm
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 18-05-2008 à 13:41:19 |
Micmax Râleur de naissance. | En plus, avec l'achat d'un 10-22, tu économises le prix d'un polarisant |
Message édité par StanCW le 18-05-2008 à 13:49:21 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
cesy |
ohcto YBLWB | il est mou et son bokeh est moche |
cesy |
--------------- :) |
ohcto YBLWB |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 18-05-2008 à 14:51:09 |
ohcto YBLWB | à 1.4 ça fera pareil sur ce style de photo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cesy | wé, mais c'est toujours pareil, plus on prend de grandes ouvertures et plus ils piquent tot.
Anathema Justice for all... | En même temps pour ce genre de cliché t'aurais pu visser à 2.8 et c'était réglé. |
Spyn |
|
cesy |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cesy | le 100 macro est bon à PO --------------- :) |
Anathema Justice for all... |
Spyn |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est vrai, je l'oubliais. C'est le cas en général de tous les objos macro.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Anathema Justice for all... |
|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |