| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:37:35 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
n44B tu devais être bourré le jour ou t'as essayé j'ai déjà essayé le 10-20EX HSM Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 17-05-2008 à 18:10:35 |
Spyn |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
marc4000 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
riderfou shoot or die ! | Bon, je tombe dessus donc je réagis Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 17-05-2008 à 20:33:30 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:32:10 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Anathema Justice for all... |
cesy |
--------------- :) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eyegabooom | en fait je compte l associer a 40d et je me demande lequel des deux iraient le mieux sachant que l un fait presque quatre fois le prix de l autre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eyegabooom | je l avais pas regarde, un peu moin cher que L je vais regarder les tests, merki |
Spyn | Est ce que le Sigma 10-20 tiens la route en terme de piqué face au Canon 600 F/4 ? la différence de prix me taquine un peu.
|
Datawolf |
J'ai bousillé une paire de lunettes avec Vu !!! Tu tues d'abord le traitement anti-reflets, puis tu rayes les verres. A FUIR !!!
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
|
ohcto YBLWB |
|
Spyn |
|
Wo0chY | comme le 135 f2... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 24-70 doit peser pas loin du double du 17-50 aussi.
Message édité par Toxin le 18-05-2008 à 12:07:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ohcto YBLWB | oui mais quand tu l'as, ça developpe tes muscles |
eyegabooom | merci même aux humoristes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |