| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:35:33 ![]() ![]() |
Datawolf |
J'ai emménagé il y a près de 10 ans mais Mme ne m'a pas encore accordé le budget... me ferais-je avoir ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Brik Hold the line ... |
Datawolf |
C un truc pour les riches, ça. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
marc4000 |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:59:15 ![]()
|
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 15-05-2008 à 23:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:02:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 23:02:47 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:02:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Brik Hold the line ... |
skylight Made in France. | Ouaip la dernière version, effectivement. |
900w Puissance maximale. | Je comprends mieux pourquoi les photos de paparazzi valent la peau des fesses, c'est pour amortir le prix de leurs boitiers et surtout de leurs télé-objectifs |
Brik Hold the line ... | Celui que je vais utiliser est à un pote photographe qui l'a acheté cassé mais récent à 500€ sur ebay ... Il l'a fait réparer pour 2500€, refait à neuf, il lui manque juste le paresoleil et la valise ... Il utilise une poubelle de salle de bain en plastique qu'il a évidé comme paresoleil, on y voit que su feu (et l'"officiel" coute dans les 500 €)... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:20:19 ![]()
|
Brik Hold the line ... |
Anathema Justice for all... |
|
skylight Made in France. | Si tu suis bien la discussion, ma remarque était du fait que je pensais qu'il utilisait un 600mm f/4 non IS |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 16-05-2008 à 00:31:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Si ton bon appui est pas équivalent à un trépied, c'est pas un bon appui |
double clic ModérateurWhy so serious? | un truc équivalent à un trépied, c'est un truc où tu peux lâcher l'appareil et où il tient sans bouger. ce qui ne correspond pas avec la définition que j'ai d'un simple appui, même bon Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-05-2008 à 00:37:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 02:35:05 ![]() J'ai pas vu les liens ici, alors voici la fabrication d'un objo Canon de série L avec IS en anglais et en 3 parties:
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 02:36:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 07:35:20 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! | ET pis, pour un paparazzi, il faut pas que la photo soit trop nette, sinon ca fait photo pipotage. Il faut que ca ait l'air d'une photo prise à l'arrache. |
pekbull | depuis quand les paparazzis font de la photo ? Non mais ... Message édité par pekbull le 16-05-2008 à 09:40:21 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 16-05-2008 à 09:45:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
rouergue |
|
Datawolf | Bien sûr !
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 13:34:58 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un a déjà commandé chez Big Red et bénéficié du cashback ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Spyn |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 16-05-2008 à 17:14:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |